CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:55:41

Chocobodor profil

  • Posté le 25 mai 2007 à 16:54:02 avertir modérateur
  • Sayark Posté le 25 mai 2007 à 16:52:54

Riane, Golden, moi, et d´autres dont j´ai pas leur pseudo en tête. ^^

Riane = Gohansan ? ^^

Exact, c´est lui. ^^

C´est bien ce que je me rappelais. :ok: ^^

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:55:54

Vas-y Choco si tu le fais j´arrête de te faire chier sur MSN promis :noel:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:56:07

Je vois que vous parlez des statistiques.Moi j´ai pas beaucoup poster je ne serait meme pas classer de toute facon.Et puis je m´en fou un petit peu. :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:56:12

Mais tu ne ferais jamais une telle chose. :hap:

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:56:26

Re salut Dbz. ^^

Bon je dois filer, je dois retourner au lycée pour mon résultat du conseil de classe. Puis ensuite j´ai un tournois de ping pong. ^^

Bonne soirée. ^^

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:56:40

Moi non plus je vais pas être classé. :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:56:42

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 16:55:37
Non ça n´interesse pas que moi, je suis juste le seul qui le dit.

Personnellement, je m´en fous totalement des stats maintenant. :ok:

Avant je regardais, d´ailleurs je ne l´ai jamais caché, mais aujourd´hui ça me passe la tête.

Donc pas de sous entendu foireux si tu me visais, et si tu me visais pas précise dans ce cas ! :ok:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:56:51

Voilà m´voyez ça apporte rien le top-ten JV m´voyez d´ailleurs tout le monde s´en tape sauf ceux qui y sont m´voyez

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:57:02

A plus l´autre. :o)) :ok:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 16:57:09
  • Chocobodor profil

* Posté le 25 mai 2007 à 16:51:06 avertir modérateur
* Dark_Accro Posté le 25 mai 2007 à 16:49:50
fait la demande ^^

ce n´est qu´un pseudo de 3 jours je te dirais !

> Oui tellement pourri que tu l´utilises comme un fou depuis trois jours... :sarcastic: :p)

:d) là tu tire a terre! :ok:

je l´ai utiliser comme un fous le 0 et le 1 er jour , sinon hier j´ai fais 100 post , aujourd´hui 100 posts également ! :sarcastic:

je postais sous un autre , fait la demande jeune nolife tu n´as que sa a faire ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:57:10

Et bien aller sayark.Bonne chance pour ton conseil de classe. :noel:

:o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:57:12

llKaiOShiNll Posté le 25 mai 2007 à 16:55:54 Vas-y Choco si tu le fais j´arrête de te faire chier sur MSN promis

Bah tu ne me fais plus chier maintenant, c´est mieux d´ailleurs ! :)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:57:41

Je peux recommencer m´voyez :noel:

Good Luck pour le tournoi Sayark

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:57:48

Sayark Posté le 25 mai 2007 à 16:56:26 Re s
alut Dbz. ^^

Bon je dois filer, je dois retourner au lycée pour mon résultat du conseil de classe. Puis ensuite j´ai un tournois de ping pong. ^^

Bonne soirée. ^^

Bye bye à toi Sayark, bonne soirée. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:58:05

Je te visais pas mais toi c´est normal que tu t´en fiches avec tous les messages que tu as maintenant tu dois être blasé. :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:58:23

Que la force soit avec toi. :ange:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:59:00

bon moi aussi j´y go teno que ir spielen basketball :o))

un peu tout les langues mélangé :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 16:59:02

Chocobodor profil

  • Posté le 25 mai 2007 à 16:51:06 avertir modérateur
  • Dark_Accro Posté le 25 mai 2007 à 16:49:50

je l´ai utiliser comme un fous le 0 et le 1 er jour , sinon hier j´ai fais 100 post , aujourd´hui 100 posts également !

je postais sous un autre , fait la demande jeune nolife tu n´as que sa a faire ^^

Bah poster 100 messages c´est beaucoup surtout pour un pseudo qui a que 3 jours ! :rire: Boulet. ^^

Jeune no-life ? Ptdr, c´est Accro-Boulet qui me dit ça, le mec qui va pleurer pour avoir des failles et passe son temps à booster des pseudo ?
Excellent ! :rire: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:59:36

D´accord, à plus à toi aussi. :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:59:38

Salut tout le monde!! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment