* Posté le 25 mai 2007 à 16:51:06 avertir modérateur
* Dark_Accro Posté le 25 mai 2007 à 16:49:50
fait la demande ^^
ce n´est qu´un pseudo de 3 jours je te dirais !
> Oui tellement pourri que tu l´utilises comme un fou depuis trois jours...
là tu tire a terre!
je l´ai utiliser comme un fous le 0 et le 1 er jour , sinon hier j´ai fais 100 post , aujourd´hui 100 posts également !
je postais sous un autre , fait la demande jeune nolife tu n´as que sa a faire ^^