Bravo aux 10.000 Djinn. ^^
llKaiOShiNll Posté le 25 mai 2007 à 17:07:38
M´voyez par exemple RG-Tauxic sur le forum qui pêche ses excrements avec un filet puis qui écrit "noel vaincra" sur un papier avec c´est drôle m´voyez, Accro c´est le même style m´voyez
Expldr !
^^ +1 ! 