En gros depuis peu, moi aussi mais bon, franchement vous ne voulez pas parler d´autre chose pour une fois
Non je rigole pas mais parlons d´autre chose s´il vous plaît.
Il a dit qu´il avait pas envie d´en parler.
Chocobodor profil
Oui, mais tu ne post pas très vite toi aussi ! ^^
Non pas vite en meme temps ca fait depuis que Ola est né que j´ai commencé a posté
Bah ça commence à dater ! ^^
_Sangohan_ Posté le 25 mai 2007 à 17:16:15 En gros depuis peu, moi aussi mais bon, franchement vous ne voulez pas parler d´autre chose pour une fois
Bah quand Djinn est là c´est assez complexe, tu viens bien !
J´ai commencé à poster comme un porc en janvier moi.
Salut Envy
Ba moi je veux bien parler d´autre chose si ce n´est pas des messages ou des pseudos
Je suis ouvert à toutes discutions.
Je suis très large d´esprit.
Sangohan_ Posté le 25 mai 2007 à 17:17:32 Salut Envy
+ 1
Moi aussi j´aimerai bien !
Moi je suis le mouvement.
* Posté le 25 mai 2007 à 17:18:16 avertir modérateur * Je suis très large d´esprit.
Tant que les sujets ne sont pas trop compliqués à comprendre
Oui forcément.
Qui suis-je
Tu es rit âne.
Tu es moi
Je suis ouvert à toutes discutions. Je suis très large d´esprit. Moi je suis le mouvement.
A peine centré sur sa personne le gars.
Tu es toi ? Ca fait peur.
Djinn pour toi le messsage doit pas faire plus d´une ligne
Mort de rire Envy !