Marth
Gogo je t´ai eu a l´usure
ola a tous bien evidemment
Bonsoir Marthy !
Envy Posté le 25 mai 2007 à 17:24:5730 messages en 5 minutes, à peu près ce que je fais en 1 jours.
Lui il fait ça en buvant le café ! ^^
Parlons de bonne nourriture alors ! Tu vas toujours dans ton restaurant t´empifrer ?
Bonsoir à toi eivdement.
Spooding Posté le 25 mai 2007 à 17:25:16super discution pas quand je suis la en tout cas
je rigole
Avec toi ça parle de bonne chose !
Ca va mon gros ?
Choco Avec ton nombre de messages ca fait 1.000 post par jours
J´arrive pas à écrire avec ce clavier.
Dégueulasse le café. A part le lendemain de nuit blanche, là tu te forces. ^^
moi je m´empiffre tout les temps je suis passé a 70kg j´ai jamais été aussi lard de ma vie
j´ai de la poitrine
J´aime les bonnes choses de la vie.
Djinn Posté le 25 mai 2007 à 17:26:06Parlons de bonne nourriture alors !Tu vas toujours dans ton restaurant t´empifrer ?
Bah j´y vais un peu moins depuis que je ressors avec Marion, mais ouais j´y vais encore bouffer comme un gros porc !
J´ai craqué Titou
Nourriture... bon je pense que je vais plus vous regarder poster que poster là
* Posté le 25 mai 2007 à 17:26:52 avertir modérateur * J´arrive pas à écrire avec ce clavier.
La preuve que si.
* Posté le 25 mai 2007 à 17:27:08 avertir modérateur * moi je m´empiffre tout les temps je suis passé a 70kg j´ai jamais été aussi lard de ma vie
Ca change de la vidéo
Moi aussi j´ai des gros seins.
moi ca va toujours surtout que je viens de me manger un poulet antier
Sangohan_ Posté le 25 mai 2007 à 17:26:44Choco Avec ton nombre de messages ca fait 1.000 post par jours
Tu ne dois pas savoir compter !
Ca fait 100.
bonnet c a 23 ans
Spooding Posté le 25 mai 2007 à 17:27:08 moi je m´empiffre tout les temps je suis passé a 70kg j´ai jamais été aussi lard de ma vie
EXPLR ! ^^
Trop bon ! ^^