Djinn Posté le 25 mai 2007 à 16:58:05
Je te visais pas mais toi c´est normal que tu t´en fiches avec tous les messages que tu as maintenant tu dois être blasé.
Oui voilà. ^^
Maintenant, je passe pour mon unique plaisir de passer sans même regarder combien de post j´ai fais par jour ou dans la semaine...