Ce qui et chiant c´est que c´est un pseudo pour trois
Je postais avec avant toi là
Un message de plus d´une ligne c´est trop long et ennuyant.
Change le mdp !
Djinn profil
Tant que les sujets ne sont pas trop compliqués à comprendre
Je m´en doutais qu´une vanne allait sortir !
Je suis pas certain de tout comprendre.
Non je le garde
Djinn Posté le 25 mai 2007 à 17:21:43Un message de plus d´une ligne c´est trop long et ennuyant.
C´est vrai que pour vite augmenter le compteur c´est trop long de tapper un messages de plus d´une ligne. ^^
Moi aussi je la sentais venir.
Il n´y a pas que de ça.
DjinnAge 16 ansPays FranceMembre depuis 1.089 joursDernier passage 25/05/2007 ∆ No-life professionnel ∆
Nombre de messages postés sur les forums : 10.030
Regarde, tu as fais tes 10.000 et tu es déjà à 10.030... ^^
Ca m´avez manqué ces super discutions sur ce site avec vous tous.
quand y a de la vie y a de la joie
super discutions de pseudos
30 messages en 5 minutes, à peu près ce que je fais en 1 jours.
Super discussion? On parle de posts là
J´avance pas très vite, j´ai perdu la main.
Djinn Posté le 25 mai 2007 à 17:24:31 Ca m´avez manqué ces super discutions sur ce site avec vous tous.
Bah moi aussi, d´ailleurs ça me manque de parler de bouffe avec toi !
Yo mon !
super discution pas quand je suis la en tout cas
je rigole