https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85685-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 09 juin 2007 à 23:21:23| Contenu du message :| "Je ne suis pas un virus, je suis une bénnédiction. "
mouarf
djinn>> c´est ce que tu crois
Hey, vous écoutez quoi en musique vous ? J´ai envie de découvrir des trucs, j´sais pas si j´m´adresse à la bonne porte mais bon.
Bah ça dépend ce que toi tu aimes...
En même temps, j´viens de dire que j´ai envie de découvrir de nouveaux trucs...
envy j´aime bien ça en ce moment
http://www.dailymotion.com/joe540/video/x26e39_tokio-hotel-durch-den-monsun
Tocard lapelle
Bonnde découverte envy ! http://videos.gunitworld.com/85_Pepsi-Smash-G-Unit-Pass-The-Mic.html
Jey la frite !
je vais manger bye !
Tu me donnes faim !
Ouais Tokio Hotel, connu, et j´aime pas, merci quand même. ^^Djinn, bah ça peut aller. ^^
TH ptdr xD
Bon appétit. Envy ~> Une autre :http://videos.gunitworld.com/81_hands-up.html Connu.
http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html tiens
envy>>je vais te cher autre chose mais je sais pas si tu aime
envy>>http://www.dailymotion.com/joe540/video/x1appy_prayer-of-the-refugee
Scobra> S´pas grave si j´aime pas. ^^
re votre vampire-diable a eu des problèmes avec son ordi qui réclame le divorce
voilà une musique qui me convient ( vous l´avez écouté mille fois mais c´est pas grave )
http://www.youtube.com/watch?v=Iwcw6sq-hAY