Je ne suis pas un lache
goiden si t´es pas un lache alors je suis l´inventeur du pc
c´est quoi le meilleur mangas one piece ou dbzou naruto ou autre
darmaul Si tu veux
Moi je suis nouveau sur le forum depuis le debut de l´apres midi
Je me suis asser bien intégré je crois
dbz car je connais pas les autres mangas que tu cites
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85577-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Zgc| Date du message : 09 juin 2007 à 22:53:44| Contenu du message :| "darmaul Si tu veux "
et je suis aussi ton pere
Darmaul je ne te crois pas
tu connais que ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85587-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ksama| Date du message : 09 juin 2007 à 22:56:51| Contenu du message :| "tu connais que ca "
arrete de te vanter toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85586-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Zgc| Date du message : 09 juin 2007 à 22:56:18| Contenu du message :| "Darmaul je ne te crois pas "
alors tu es un lache
c´est connu one piece ,naruto
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85595-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ksama| Date du message : 09 juin 2007 à 22:58:16| Contenu du message :| "c´est connu one piece ,naruto"
pas en suisse
Non je ne suis pas un lache
qu´est que tu connais alors
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85609-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ksama| Date du message : 09 juin 2007 à 23:00:50| Contenu du message :| "qu´est que tu connais alors "
Dbz
goiden c´est ça et je suis ta femme
Me revoilà, c´est toujours autant actif ici.
djinn tu as raison
bon allez je me casseun conseil va sur erems
Te revoilà