Djinn Posté le 09 juin 2007 à 22:27:55 Mais si il y a du monde !
tu trouve
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:30:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85480-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Zgc | Date du message : 09 juin 2007 à 22:28:12 | Contenu du message : | "Djinn Posté le 09 juin 2007 à 22:26:38 | | Posté le 09 juin 2007 à 22:19:58 teamdbz En connaissant Djinn, oui | | ~> Tu me connais si bien ! |
| Je te connais depuis le moi de novembre quand meme "
moi je m´en souviens plus depuis quand je le connais
c´est à moi que s´adresse ce post tout bonnement inutile et pleins de violence verbal envers mon égo profondément touché des ces violences qui l´entoures et qui le touche bien fort au point sensible du systèmes nerveux:?
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:36:01
je disais ca pour rigolez
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:37:27
joe ça te fais rien de parler un peu?
et aussi est passé ce boulet de 14
djinn doit encore etre sur msn
je suis donc le seul gars important ici
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:37:59
et moi bien sur
Zgc
Niveau 12
09 juin 2007 à 22:38:15
Je ne suis pas un boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.