CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:26:40

je suis degoutté il y apersonne sur mon topic

Zgc
Zgc
Niveau 12
09 juin 2007 à 22:26:56

Carbone14* :(

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:27:55

Mais si il y a du monde ! :bave:

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:28:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85470-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zgc
| Date du message : 09 juin 2007 à 22:26:14
| Contenu du message :
| "darmaul :d) le pseudo "carbon14" na pas été encore crée donc tu m´appelle pas comme sa :o)) "

osef je t´appele carbone14 point barre :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
09 juin 2007 à 22:28:12

Djinn Posté le 09 juin 2007 à 22:26:38

Posté le 09 juin 2007 à 22:19:58 teamdbz En connaissant Djinn, oui

~> Tu me connais si bien !

Je te connais depuis le moi de novembre quand meme :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
09 juin 2007 à 22:29:01

Darmaul :d) Non pas Osef :ok: :(

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:29:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85481-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zgc
| Date du message : 09 juin 2007 à 22:29:01
| Contenu du message :
| "Darmaul :d) Non pas Osef :ok: :( "

osef :noel: :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:29:57

Djinn Posté le 09 juin 2007 à 22:27:55 Mais si il y a du monde !

tu trouve :noel:

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:30:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85480-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zgc
| Date du message : 09 juin 2007 à 22:28:12
| Contenu du message :
| "Djinn Posté le 09 juin 2007 à 22:26:38
|
| Posté le 09 juin 2007 à 22:19:58 teamdbz En connaissant Djinn, oui
|
| ~> Tu me connais si bien !
|

| Je te connais depuis le moi de novembre quand meme :o)) "

moi je m´en souviens plus depuis quand je le connais :o))

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:30:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85485-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Scobra
| Date du message : 09 juin 2007 à 22:29:57
| Contenu du message :
| "Djinn Posté le 09 juin 2007 à 22:27:55 Mais si il y a du monde !
|
| >> tu trouve :noel: "

joe qui poste tout les quinze minutes :rire:

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:31:18

eh allez sur mon topic
je voudrais pas etre tout seul :peur:

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:31:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85488-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ksama
| Date du message : 09 juin 2007 à 22:31:18
| Contenu du message :
| "eh allez sur mon topic
| je voudrais pas etre tout seul :peur: "

tes vidéos te feront de la compagnie :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:32:39

darmaul>> normal je regarde le rugby a télé je peut pas posté tous le temps :noel:

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:32:54

enfoi** :ok:

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:33:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85492-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Scobra
| Date du message : 09 juin 2007 à 22:32:39
| Contenu du message :
| "darmaul>> normal je regarde le rugby a télé je peut pas posté tous le temps :noel: "

lol tu reves d´etre aussi fort qu´eu :o))

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:35:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85494-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ksama
| Date du message : 09 juin 2007 à 22:32:54
| Contenu du message :
| "enfoi** :ok: "

c´est à moi que s´adresse ce post tout bonnement inutile et pleins de violence verbal envers mon égo profondément touché des ces violences qui l´entoures et qui le touche bien fort au point sensible du systèmes nerveux:? :( :o))

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:36:01

je disais ca pour rigolez :ok:

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:37:27

joe :d) ça te fais rien de parler un peu? :( :o))

et aussi est passé ce boulet de 14 :fou:

djinn doit encore etre sur msn :(

je suis donc le seul gars important ici :-(

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:37:59

et moi bien sur :gni:

Zgc
Zgc
Niveau 12
09 juin 2007 à 22:38:15

Je ne suis pas un boulet :ok: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment