* Posté le 10 juin 2007 à 00:19:07 avertir modérateur * c´est qui accro?
moi ? xD
BYE AU partant !
A plus.
djinn tu veux pas venir nolifer 1H ici avec moi ?
allez vient !
t´es là ?
Ola du matin
toujour personne O_o
Bonjour tout le monde
________________________________®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®
nosfust si ya moi
et moi!
Hello
les arrivant
ola !
Bonjour !
Salut Djinn
Comment vas tu ? C´est rare de te voir de bon matin toi.
C´est vrai Pourtant hier je me suis couché à 4h30 mais bon, aujourd´hui je me suis levé tôt Il y a une heure à peu près
Sinon je vais bien et toi?
ah bon ?
T´es déjà là alors que tu t´es couché à 4h30 ? oOY´a des mazos ici...