CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:10:40

DinoDARK Posté le 09 juin 2007 à 23:09:49 Joe J´ai bien poster avec ton pseudo non ?

ah peine 50 je crois :( :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:10:53

Gokuan :d) Et alors ? :(

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:11:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85647-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _gokuan_
| Date du message : 09 juin 2007 à 23:10:15
| Contenu du message :
| "Golden devient comme Djinn :oui: "

j´espère qu´il ne sera pas un no-life à plein temps :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:12:04

Scobra Posté le 09 juin 2007 à 23:10:40

DinoDARK Posté le 09 juin 2007 à 23:09:49 Joe J´ai bien poster avec ton pseudo non ?

ah peine 50 je crois

J´ ai presque fais 100 messages depuis hier avec ce pseudo :oui: :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:12:15

Lord_tanathos Posté le 09 juin 2007 à 23:10:30
https://www.jeuxvideo.com/[...]85643-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Scobra
| Date du message : 09 juin 2007 à 23:09:52
| Contenu du message :
| "darmaul>> oui je t´espionne "

que veux tu savoir de moi

  • dis au fille de se planquer*

rien :o))

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:12:55

Bah ça veut dire que tu fais ça juste pour avoir plein de message :rire: et puis tu boufferas devant l´ordi, tu dormiras devant l´ordi etc... Enfin voilà je vois déjà " Golden le délincant " ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:13:16

ça va gokuan :(

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:13:54

gokuan :d) je suis d´accord avec toi :oui:

golden :d) voyons :o))

gokuan :d) sais tu qui je suis :(

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:14:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85657-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Scobra
| Date du message : 09 juin 2007 à 23:12:15
| Contenu du message :
| "Lord_tanathos Posté le 09 juin 2007 à 23:10:30
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]85643-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Scobra
| | Date du message : 09 juin 2007 à 23:09:52
| | Contenu du message :
| | "darmaul>> oui je t´espionne "
|
|
|
| que veux tu savoir de moi
|
| *dis au fille de se planquer*
|
| >> rien :o)) "

ouf :)

  • dis au fille de se faufiler dans le lit*
djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:14:36

C´est un honneur pour 14 de devenir comme moi. :o))

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:15:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85665-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 09 juin 2007 à 23:14:36
| Contenu du message :
| "C´est un honneur pour 14 de devenir comme moi. :o)) "

pas pour moi qui devras le supporter tout le temps :-(

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:16:29
  • Djinn profil
  • Posté le 09 juin 2007 à 23:14:36 avertir modérateur
  • C´est un honneur pour 14 de devenir comme moi. :o))

:d) C´est ce qu´il doit se dire.

Sinon merci Joe, je vais bien :-)))

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:16:39

darmaul essaye d´utiliser msn j´ai tenté quelque chose :p)

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:17:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85670-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Scobra
| Date du message : 09 juin 2007 à 23:16:39
| Contenu du message :
| "darmaul essaye d´utiliser msn j´ai tenté quelque chose :p) "

qu´as tu encore fait comme bétise :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:17:59

Bon j´y vais :bye:

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:18:03

Lord_tanathos Posté le 09 juin 2007 à 23:17:17
https://www.jeuxvideo.com/[...]85670-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Scobra
| Date du message : 09 juin 2007 à 23:16:39
| Contenu du message :
| "darmaul essaye d´utiliser msn j´ai tenté quelque chose "

qu´as tu encore fait comme bétise

3 fois rien :o))

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:19:39

A plus. :ok:

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:19:42

Bye Golden, on dirait que le virus " Djinn " ne t´as pas entièrement affecté, tu te couches encore à des heures convenables :o))

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:21:23

Je ne suis pas un virus, je suis une bénnédiction. :ange: :o))

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:21:49

ça dépend du point de vue :( :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment