j´espère qu´il ne sera pas un no-life à plein temps
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:12:04
Scobra Posté le 09 juin 2007 à 23:10:40
DinoDARK Posté le 09 juin 2007 à 23:09:49 Joe J´ai bien poster avec ton pseudo non ?
ah peine 50 je crois
J´ ai presque fais 100 messages depuis hier avec ce pseudo
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:12:15
Lord_tanathos Posté le 09 juin 2007 à 23:10:30 https://www.jeuxvideo.com/[...]85643-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Scobra | Date du message : 09 juin 2007 à 23:09:52 | Contenu du message : | "darmaul>> oui je t´espionne "
que veux tu savoir de moi
dis au fille de se planquer*
rien
_gokuan_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:12:55
Bah ça veut dire que tu fais ça juste pour avoir plein de message et puis tu boufferas devant l´ordi, tu dormiras devant l´ordi etc... Enfin voilà je vois déjà " Golden le délincant " ^^
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:13:16
ça va gokuan
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:13:54
gokuan je suis d´accord avec toi
golden voyons
gokuan sais tu qui je suis
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:14:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85657-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Scobra | Date du message : 09 juin 2007 à 23:12:15 | Contenu du message : | "Lord_tanathos Posté le 09 juin 2007 à 23:10:30 | https://www.jeuxvideo.com/[...]85643-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Scobra | | Date du message : 09 juin 2007 à 23:09:52 | | Contenu du message : | | "darmaul>> oui je t´espionne " | | | | que veux tu savoir de moi | | *dis au fille de se planquer* | | >> rien "
Lord_tanathos Posté le 09 juin 2007 à 23:17:17 https://www.jeuxvideo.com/[...]85670-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Scobra | Date du message : 09 juin 2007 à 23:16:39 | Contenu du message : | "darmaul essaye d´utiliser msn j´ai tenté quelque chose "
qu´as tu encore fait comme bétise
3 fois rien
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:19:39
A plus.
_gokuan_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:19:42
Bye Golden, on dirait que le virus " Djinn " ne t´as pas entièrement affecté, tu te couches encore à des heures convenables
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:21:23
Je ne suis pas un virus, je suis une bénnédiction.
_gokuan_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:21:49
ça dépend du point de vue
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.