ah bon je croyais
goiden si t´es pas un boulet je suis un admin de jv
ksama ouias mais t´es pas important toi
Le chat c´est gnetil
Je dois te croire darmaul ?
goiden14 tu dois toujours croire les personnes qui sont au-dessus de toi
donc oui tu dois me croire
Et si je te crois pas ?
ou ça des boulets
tu dois pas croire un vampire
pas térrible ce samedi soir !
chaseur2boulet Posté le 09 juin 2007 à 22:43:07
Y´en a partout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85524-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Zgc| Date du message : 09 juin 2007 à 22:42:41| Contenu du message :| "Et si je te crois pas ? "
tu es un ane et tu refuse de croire ce qui est juste
bumpy des fois c´est comme ça
Bumpy Posté le 09 juin 2007 à 22:43:51 pas térrible ce samedi soir !
ouais
te revoila enfin joe
chasse goiden14, c´est un pur boulet
c´est pas le moment de dormir
chaseur2boulet c´est moi
je sais joe
mais ou est passé ce paumé de goiden14?
le lache, il se cache
Bonjour je sui de retour
c´est qui splitter
y a Sarkozy qui donne le trophée
j´aime pas sarko