joe ne parle pas justement
oui y avais plus personnes
joe ahahahahaha
enfait bumpy est riane?
n´importz quoi darmaul
Non c´est accro.
je voulais en avoir le coeur léger
Lord_tanathos= Dark-O_NEAl= Darmaul= Vampire-Diable= Dieux puissant
c´est qui accro?
Tu fais exprès ou quoi ?
mais non, je veux juste m´instruire un peu
http://www.dailymotion.com/joe540/video/x1bjvl_stare-at-the-sun
arrete avec tes musiques ( du déjà vu)
c´étais la derniere
il valait mieux pour toi
djinn ecris un post et s´en vas
bon je vais me coucher
* Posté le 10 juin 2007 à 00:17:14 avertir modérateur * Non c´est accro.
darmaul
joe tu me parle seulement me dire au revoir c´est tout
j´y vais quand meme