* Posté le 09 juin 2007 à 15:36:48 avertir modérateur * DomogaG1 : c´est pas plutot un truc qui commence par s lol
Sayark ?
Je me cache derrière toi !
Saucisse alors.
* Posté le 09 juin 2007 à 15:37:08 avertir modérateur * nan mais c´est vrai pourquoi vous ne me croyez pas
Trop flagrant. L´histoire de Sayarkozy déjà, et le fait que t´as dit que tu ne te souvenais plus que t´étais nouveau.
On te crois pas car tu es trop louche.
et de plus je ne suis pas sangoku
Ca doit être un gros con
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83537-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 09 juin 2007 à 15:37:16| Contenu du message :| "Je me cache derrière toi ! "
Et moi derriere Sayark .
* Posté le 09 juin 2007 à 15:38:12 avertir modérateur * et de plus je ne suis pas sangoku
Encore vendu. Qui donc alors ?
Re
C´est Gogeta .
Sylvain Eh ho, dire que je voulais me cacher derrière toi.
Hello Gogeta. =)
ouais bah je savais pas comme meme
ksama Posté le 09 juin 2007 à 15:38:12
Si tu l´ai
Bonne idée comme ça c´est lui qui prendra en premier.
De quoi c´est moi Sylvain??
Mais non c´est pas lui, tiens en parlant de lui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83554-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 09 juin 2007 à 15:39:14| Contenu du message :| "Sylvain Eh ho, dire que je voulais me cacher derrière toi. || Hello Gogeta. =) "
Cache toi derrier Gogeta .
* Posté le 09 juin 2007 à 15:39:20 avertir modérateur * ouais bah je savais pas comme meme
Tu savais pas que t´étais nouveau.
Hopital psychiatrique oblige.
non je pensais pas a saucisse ou sayark lol