mc caille
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83675-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 09 juin 2007 à 15:53:53| Contenu du message :| "Sylvain mais c´est pas vraiment une bonne idée. "
Si c´est mieux la bas .
ps ps ps
C´est pareil ici et là bas, n´importe quoi.
bah tiens le si tu y tiens
* Posté le 09 juin 2007 à 15:29:29 avertir modérateur * choco : épisode de quoi?
Un épisode de H.
* DomogaG1 profil Citer Ignorer domogag1 * Posté le 09 juin 2007 à 15:29:30 avertir modérateur * Je savais pas que c´était toi Puce.^^
Chaud l´inculte !
Non c´est mieux ici...
Non c´est mieux ici
* Posté le 09 juin 2007 à 15:55:32 avertir modérateur * Non c´est mieux ici...
* DinoDark profil Ignorer dinodark * Posté le 09 juin 2007 à 15:55:36 avertir modérateur * Non c´est mieux ici
Hum, hum ?
14 qui dit comme moi.
Tous sur Budo 1 .
tu rentre! tu rentre! tu rentre!
Puce, regarde tu comprendras :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7412-14094518-1-0-1-0-0.htm
Djinn Posté le 09 juin 2007 à 15:55:32
DinoDark Posté le 09 juin 2007 à 15:55:36
On a presque fait le meme poste
Oui à part le smiley.
choco : euh ... c´est quoi H?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83697-1-0-0-0-0.htm| Citation de : nightmares13| Date du message : 09 juin 2007 à 15:57:17| Contenu du message :| "choco : euh ... c´est quoi H?"
Une super série .
ouais bah tu vas tout seul sur budo 1
Djinn Posté le 09 juin 2007 à 15:57:00
Ce me rappelle un souvenir
C´est une série dans un hopital je crois.