Venez on va tous sur Budo 1 .
Oui un jour on l´autre nous découvrirons la vértié !
On crée un Ola et on parle la bas .
* Posté le 09 juin 2007 à 15:49:38 avertir modérateur * Peut-être même que je vais jouer à la play. Bref. ^^
Tout pour échapper à cette bande de c**
Pourquoi tu veux aller là bas ?
sur un forum de nolife
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83659-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 09 juin 2007 à 15:50:40| Contenu du message :| "Pourquoi tu veux aller là bas ? "
Sa m´éclate je sais pas .Tou sur Budo 1 j´vais crée Ola .
pouquoi vous allez sur un vieux jeux
moi je suis musclé de haut en bas meme la partie la plus sensibleest enfaite de l´acier maintenantt , je l´ai musclé
Tu me donneras le lien.
Tu es qui nighrmares???
mouais
Encore une bonne idée de notre ami.
Night Tu m´échanges ton pseudo contre le mien?
quelqu´un qui a que du muscle lol je suis un ancien du forum budokai 3 lol
Qui a eu une bonne idée
prout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7412-14094518-1-0-1-0-0.htm
Sylvain mais c´est pas vraiment une bonne idée.
desoler flixx ,je garde mon speudo , j´y tiens enormement a se speudo