Gogeta Ok, it´s good alors.
t´es sortit a l´interieur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83625-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 09 juin 2007 à 15:46:34| Contenu du message :| "On veux la vérité rien que la vérité ! "
Toute la vérité .
A d´accord c´était une petite blague.
Moi je dis que c´est sangoku27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83629-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ksama| Date du message : 09 juin 2007 à 15:47:06| Contenu du message :| "t´es sortit a l´interieur "
Avoue allez .
Bon bref, je vais voyager sur d´autres forums, celui-là m´ennuie.
Les menteurs seront sévérement scantionnés !
En plus il est moche son pseudo
bon on s´en fous de qui est qui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83635-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 09 juin 2007 à 15:47:43| Contenu du message :| "Bon bref, je vais voyager sur d´autres forums, celui-là m´ennuie. "
Je veux te suivre .Tu va ou ?
scantionnés!!! Mais bien sûr!Tu boostes tellement que tu écris n´importe comment
Sylvain Je sais pas encore, je vais voir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83638-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ksama| Date du message : 09 juin 2007 à 15:48:02| Contenu du message :| "bon on s´en fous de qui est qui "
Tu t´es encore griller , tu avoue que tu es quelqu´un .
Petite faute de frappe.
eh t´es ou sardine
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83643-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 09 juin 2007 à 15:49:00| Contenu du message :| "Sylvain Je sais pas encore, je vais voir. "
SSBB .
Il est pas très doué comme menteur !
Peut-être même que je vais jouer à la play. Bref. ^^
ksama Posté le 09 juin 2007 à 15:48:02
De toute façon on sera qui est tu