CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 15:40:29

je viens de vous dire que je suis nouveau
:snif2:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:40:52

Non, je sais me défendre moi. :banzai: :o))

Night :d) A sexe. :bave: C´est pas un mot tabou hein. :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:40:57
  1. -Piwi- profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 15:40:08 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]83554-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 09 juin 2007 à 15:39:14
| Contenu du message :
| "Sylvain :d) Eh ho, dire que je voulais me cacher derrière toi. :peur: :o))
|
| Hello Gogeta. =) "

Cache toi derrier Gogeta :peur: .

:d) Je suis si gros que ça :snif: .

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:41:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83568-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ksama
| Date du message : 09 juin 2007 à 15:40:29
| Contenu du message :
| "je viens de vous dire que je suis nouveau
| :snif2: "

Beaucoup de gens en doute , tu es griller :diable: .

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:41:05

Oui mais après tu as dis avoir oublié être nouveau. :(

Sardine-Bonbek
Sardine-Bonbek
Niveau 2
09 juin 2007 à 15:41:27

ps ps ps transporteur!

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:41:29
  1. ksama profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 15:40:29 avertir modérateur
  3. je viens de vous dire que je suis nouveau

:d) Pourtant tes propos disaient le contraire. :ok:
Kenshi ? :doute:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:41:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83570-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 09 juin 2007 à 15:40:52
| Contenu du message :
| "Non, je sais me défendre moi. :banzai: :o))
|
| Night :d) A sexe. :bave: C´est pas un mot tabou hein. :-p "

:rire: Tu en es sur :p) .

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:41:35

Oui tu es énorme, un gros pachiderme ! :bave: :o))

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 15:41:49

mais nan j´ai justa voulu faire une blague a sayark
mais sinon je suis nouveau :oui:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:42:15

ksama Posté le 09 juin 2007 à 15:40:29

je viens de vous dire que je suis nouveau

Et moi je te dis que tu es sangoku27 :(

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:42:24

Ta blague était douteuse ! :p)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:42:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83582-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ksama
| Date du message : 09 juin 2007 à 15:41:49
| Contenu du message :
| "mais nan j´ai justa voulu faire une blague a sayark
| mais sinon je suis nouveau :oui: "

On te crois pas :ok: .

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:42:55

Sylvain :d) Ouaip, fais gaffe à toi. :p) xD

* ksama profil
* Posté le 09 juin 2007 à 15:41:49 avertir modérateur
* mais nan j´ai justa voulu faire une blague a sayark
mais sinon je suis nouveau :oui:

:d) T´affirmes des mensonges là. Car lorsque tu as dis que tu ne savais plus que t´étais nouveau, j´étais pas encore là, donc... ^^

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 15:42:57

eh sardine bonbec
c´est toi :ouch:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:43:17

Je ne suis pas gros!!! Ce n est que du muscle :oui: :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:43:22

il est nouveau sur jv.com je crois lol

Sardine-Bonbek
Sardine-Bonbek
Niveau 2
09 juin 2007 à 15:43:27

soda

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:43:27
  • DinoDark profil

* Posté le 09 juin 2007 à 15:42:15 avertir modérateur
* ksama Posté le 09 juin 2007 à 15:40:29

je viens de vous dire que je suis nouveau

Et moi je te dis que tu es sangoku27 :(

:d) Dit la même chose. :ok:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:43:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83591-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 09 juin 2007 à 15:42:55
| Contenu du message :
| "Sylvain :d) Ouaip, fais gaffe à toi. :p) xD
|
| * ksama profil
| * Posté le 09 juin 2007 à 15:41:49 avertir modérateur
| * mais nan j´ai justa voulu faire une blague a sayark
| mais sinon je suis nouveau :oui:
|
| :d) T´affirmes des mensonges là. Car lorsque tu as dis que tu ne savais plus que t´étais nouveau, j´étais pas encore là, donc... ^^"

On la grillé :p) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment