Sylvain
Ouaip, fais gaffe à toi.
xD
* ksama profil
* Posté le 09 juin 2007 à 15:41:49 avertir modérateur
* mais nan j´ai justa voulu faire une blague a sayark
mais sinon je suis nouveau
T´affirmes des mensonges là. Car lorsque tu as dis que tu ne savais plus que t´étais nouveau, j´étais pas encore là, donc... ^^