http://www.dailymotion.com/video/x278y9_the-ring
tien c´est du mozinor, regarde c´est drôle
* Posté le 09 juin 2007 à 15:57:17 avertir modérateur * choco : euh ... c´est quoi H?
Avec Jamel, Eric et Ramzy !
sa s´appelle vraiment H ou c´est un diminutif comme dbz ?
Quel souvenir ? Moi ça me rappel rien.
On reviens tous ici ?
On est jamais partit enfaite !
Snif .Méchant .
* Posté le 09 juin 2007 à 15:58:40 avertir modérateur * sa s´appelle vraiment H ou c´est un diminutif comme dbz ?
Ca s´appele vraiment H.
Soit pas triste, ton idée était voué à l´échec.
* Posté le 09 juin 2007 à 15:59:13 avertir modérateur * On reviens tous ici ?
Mdr le mec qui veut que l´on post sur son topic !
choco : a d´accord , je connais pas alors.
comment tu fait pour mettre un liensar dine bonbec
Normal il a pas envie qu´il fasse un bide.
ps ps ps ps transporteur
Djinn Posté le 09 juin 2007 à 15:59:09
Quel souvenir ?Moi ça me rappel rien.
En fait Jey avais poster "J´en ais marre !"Et on a poster "marre de quoi ? "presque en meme temps
* Posté le 09 juin 2007 à 16:00:39 avertir modérateur * choco : a d´accord , je connais pas alors.
Tu es inculte.
Tu as beaucoup de mémoire pour te souvenir de ça.
bz bz
bah j´ai fait copier/coller du lien qui était dans la bar d´adresse voyons
Ce monde est remplit d´inculte ma parole.