* Posté le 09 juin 2007 à 15:32:50 avertir modérateur * Bien bien. J´ai mal dans les jambes cependant.
T´as fais trop d´acrobaties sur ton lit ?
Sylvain Mouarf.
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:33:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83502-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 09 juin 2007 à 15:33:14 | Contenu du message : | "Quoi que, j´ai des doutes sur ta nouveauté, mais bon. Je fais comme si de rien n´était. "
Moi aussi .
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 15:33:55
sayark ne veut pas plutot dire sayarkozy
DomogaG1
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:34:18
Ma saison de foot a commencé hier, c´était amusant.
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:34:24
N´ayez pas de doutes, faut avoir confiance.
Sayarkozy
Niveau 5
09 juin 2007 à 15:34:28
ksama profil
* Posté le 09 juin 2007 à 15:33:55 avertir modérateur * sayark ne veut pas plutot dire sayarkozy