Sayark Posté le 09 juin 2007 à 14:16:57 J´ai beaucoup de fusion mine de rien.
et pas une seule avec moi, enfoiré.
Trex
Niveau 9
09 juin 2007 à 14:20:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83142-1-0-0-0-0.htm | Citation de : GoldenCladMast | Date du message : 09 juin 2007 à 14:19:58 | Contenu du message : | "# Trex profil | # Posté le 09 juin 2007 à 14:18:32 avertir modérateur | # Goldy des nouvelles pour moi | _____________________________________________ | | Nope | | Yark > Je te demande si tu prends le manga édité et donc que t´achètes en magasin, ou si tu dl le scantrad´, je vois pas en quoi c´ets pas français? "
_____________________________________________
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:20:31
Sylvain Still *
Ce gros n-olife qui ne prétend pas l´être ? Il vient plus. :/
fatmir_tenkaich
Niveau 7
09 juin 2007 à 14:20:43
+1
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:21:09
Sayark profil
* Posté le 09 juin 2007 à 14:20:31 avertir modérateur * Sylvain Still *
Ce gros n-olife qui ne prétend pas l´être ? Il vient plus. :/
Ben voila c´est pas Un No-Life alors .
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:21:32
Yark > Je te demande si tu prends le manga édité et donc que t´achètes en magasin, ou si tu dl le scantrad´, je vois pas en quoi c´ets pas français?
J´ai mal compris alors. Non j´achète en magasin, c´est mieux. ^^
Black-Weedow
Niveau 6
09 juin 2007 à 14:22:38
Sttiiiiiiiiiiiiiiiiiill !! :´(
Ou est mon Maître ?! !!! :´(
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:23:01
Nuget Pas là justement.
Black-Weedow
Niveau 6
09 juin 2007 à 14:23:27
Je regarde les Scans, moi, c´moins cher, et j´sais tout avant les autres.
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:23:32
marthyy deja parti
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:23:56
Oui j´pense .
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:24:25
J´vais essayez de faire les 3.600 Aujourd´hui .
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:24:32
T´as pas le même plaisir en lisant sur l´ordi. :/
Word-Play
Niveau 8
09 juin 2007 à 14:24:34
Scobra Posté le 09 juin 2007 à 14:23:32
marthyy deja parti
Je crois que
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:24:35
Black-Weedow profil
Posté le 09 juin 2007 à 14:23:27 avertir modérateur
Je regarde les Scans, moi, c´moins cher, et j´sais tout avant les autres.
Ouais moi aussi ^^
Yark > ptdr, du coup, t´es rendu encore moins qu´avec l´animé
Black-Weedow
Niveau 6
09 juin 2007 à 14:24:35
Bon, vu qu´l´aut´ méchant de Goldy m´ignore, j´me bars.
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:25:12
j´viens de te répondre imbécile
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:25:49
Goldy M´en fous complètement. C´ets pas le seul mangas que je lis, loooiiiinnn de là. Donc dès que j´ai tous les tomes de ceux-ci, j´ai toujours un tome d´un autre mangas qui va apparaître. =)
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:26:26
C´est * Celui-ci *
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.