oh shiet alors
Te revoilà !
Qui suis-je.
En 3 semaines on a reussit a atteindre la premiere place.Mais on la perdu.
Tu est Domo.
t´es Ryohazukla
Ryohazukla Posté le 09 juin 2007 à 15:20:43
Vegeta
Dbz ~~> Sa reviendra.
Tu es toi je crois.
Trop simple.
Arrete de croire Djinn.
zgc c´est quoi ce pseudo bizarre
Normal qu´on est plus premier depuis 3 jours j´ai rien posté.
Sa parle de quoi ?
Et ksama tu crois que c´est beau.
De tout et de rien.
Alors là, qui suis-je?
Djinn --> J´avais remarqué.
Saloute .Je vais faire un tour en ville, si Puce passe, dites lui que je reviens ce soir, silvouplait .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83422-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Vegeta-SSJ4| Date du message : 09 juin 2007 à 15:23:09| Contenu du message :| "Alors là, qui suis-je? "
Vegeta SSJ4 .