* Posté le 09 juin 2007 à 14:55:34 avertir modérateur
* gogo~~> Comment as-tu eu Frodon_is_gay? Je me l´avais fait hacké.
C´est un mec, certainement celui qui t´a hacké qui me l´a donné, il ne l´intéressait pas.
Mais je ne peux pas dire son nom, désolé, je tiens à mes pseudos 