https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83424-1-0-0-0-0.htm | Citation de : orochimaru2 | Date du message : 09 juin 2007 à 15:23:39 | Contenu du message : | "Saloute . | Je vais faire un tour en ville, si Puce passe, dites lui que je reviens ce soir, silvouplait ."
Sans probleme , Bye ^^ .
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 15:24:31
Reuh tout le monde. ^^ Je ne sais pas pourquoi, mais je n´ai pas envie de poster aujourd´hui !
Zgc
Niveau 12
09 juin 2007 à 15:24:53
Vegeta-SSJ4 Posté le 09 juin 2007 à 15:23:09
Alors là, qui suis-je?
Bah vegeta
dbzztenkaichi2
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:25:05
Et bien ne poste pas Puce.^^
Tu va bien??
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 15:25:18
bah c´est qui qu´il l´a fait alors
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:25:42
Moi c´est depuis 3 jours que j´ai pas envie de poster.
vegeta-ssj4
Niveau 6
09 juin 2007 à 15:25:43
Alors Bye oro.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:26:15
Ksama --> Va faire un tour dans le carte de visite de choco.
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:26:20
A plus tard.
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 15:26:23
c´est qui puce
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 15:26:27
DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 09 juin 2007 à 15:25:05 avertir modérateur * Et bien ne poste pas Puce.^^
Tu va bien??
Sauf que j´ai rien à faire cet après midi ! ^^
Ca va bof sinon, merci.
Zgc
Niveau 12
09 juin 2007 à 15:26:46
ksama Posté le 09 juin 2007 à 15:25:18
bah c´est qui qu´il l´a fait alors
Je ne c´est pas.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:26:47
Puce --> Chocobodor
DomogaG1
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:26:51
Bon, maintenant je suis moi.
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 15:26:53
ksama profil Ignorer ksama
* Posté le 09 juin 2007 à 15:26:23 avertir modérateur * c´est qui puce
Le plus grand forumeur de tous les temps !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.