_gogeta91_ Posté le 09 juin 2007 à 14:49:31
Il donne des pseudos Joe??C´est un hacke*r?
Hier il a été genereux
Oui c´est un hack*r
vilain faut pas Hacker ses tres vilain rie nque dit penser bon voila t un vilain ses tout gros vilain^^
Ah je ne savais même pas que ce brave Joe hack*r
On parle de HackBen non enfait .
Azer tu m´échanges ton pseudo contre Frodon_is_gay
Je n´ai jamais Hach**
Moi non plus
Bonjour.
Salut Domoga
gogo~~> Comment as-tu eu Frodon_is_gay? Je me l´avais fait hacké.
Yop Domoga :-*D .
moi non plus
Salut Vegeta
Bonjour tout le monde.
S´va bien ?
C´est pas juste.
Qu´est ce qui n´est pas juste ?
Bonjour les arrivants.
Bonjour^^´ qui va bien moi depuis hier que j´ai decouvert ceforum ses le plus beau jour de m vie juste avant l´ofi de Tenk´2
Pas trop mal.