oais mais la il y a trop de page vous ne trouvez pas
Votez pour Goldy au masteur
DbzzTenkaichi2 : moi sa va et toi?
Va voir le Ola de tenkaichi 2 tu verras.On compte depasser.
Deja repondu.
Je ne fais pas que sortir avec, j´ai épousé mon ordinateur !
il faut attendre combien de temps avant qu´il n´y ait plus de code
Oui à long therme on va le dépasser.
Et ben a partir de 2 ans tu as les 10 secondes.
60 jours pour les 30 secondes.
On compte atteindre les 10.000 pages et facilement.
Avec l´aide de Djinn on va y arriver.
tu t´es aussi marié avec ton ordi ah ouais j´avais par ce que je te vois sur presque tous les topis de plus ta posté 18.876
On a meme pas fait la moitié des 100.000 posts.
Facilement peut être pas non plus.
J´ai d´autres pseudonymes aussi, au total je suis à plus de 50 000.
Re .
Va sur la carte de visite de puce et tu va comprendre ce que c´est un posteur.
Je n´ai pas dit boosteur. Nuance!
Re piwi.
En même temps le forum à 3 semaines...