Djinn C´est écris dans ma cdv
A d´accord mais j´avais du mal à y croire car tu avais posté à 25 secondes d´éccart.
J´ai installer JV.fox j´ai un vieux Dezign .
Bye Joe
salut tout le monde
Djinn Posté le 09 juin 2007 à 14:41:23
Je peux le faire quand mon ordi ne met pas 3h00 pour afficher une simple page
Salut Prince
yo dino
Yop Djinn .C´bien JV.Fox Dic Donc .
C´est extra les signatures .
Testttttt
Sylvain se n´est pas toi qui aime pas les signatures ?
Salut ici!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83245-1-0-0-0-0.htm| Citation de : DinoDark| Date du message : 09 juin 2007 à 14:45:42| Contenu du message :| "Sylvain se n´est pas toi qui aime pas les signatures ? "
Si mais je voulais testez .
yo gogeta
Salut Gogeta
Yop Gogeta .
Un nouveau pseudo Golden? Comment tu l´as eu?
_gogeta91_ Posté le 09 juin 2007 à 14:47:30
C´est Joe qui me la donné
Pour une fois que mon ordi ne met pas 5 secondes pour afficher la page
Il donne des pseudos Joe?? C´est un hacke*r?