Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 21:01:42 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
Posté le 04 juin 2007 à 20:57:33 avertir modérateur
Choco Absolument pas. Si je te contredis comme tu dis, c´est qu´il ya raison d´être.
Bon, en effet, pour le topic de Sayark, ma raison n´était pas vraiment valable. Mais dans ce cas-ci, c´est toi qui m´a contredit et qui "met l´huile sur le feu".
Erreur ! C´est toi qui a mis justement l´huile sur le feu, en me disant que ma réponse n´était pas développé, avec des smileys qui en disaient gros (me chambrer en gros)...
Donc ne dis pas ce qui est faux une fois de plus.
Parce que "ak ok d´accord ! " est une réponse valable peut être ? Que dois-je en déduire ? Dis moi
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:08:02
dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal
Posté le 04 juin 2007 à 21:06:29 avertir modérateur
un mythe:
quelle est la différence entre akira123 et un arbre?
Et celle entre toi et une église ?
Reuh Goldy ! :ok
titoubox
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:08:07
GoldenCladMast profil
* Posté le 04 juin 2007 à 21:07:18 avertir modérateur * Ouah, ça se bagarre encore, je veux participer !
Non Goldy il faut apaisser les tensions
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:08:26
Allez Oro, fous lui sa race à l´oiseau qui veut pas de nouveau blabla ^^
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:08:41
Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 21:01:42 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
Posté le 04 juin 2007 à 20:57:33 avertir modérateur
Parce que "ak ok d´accord ! " est une réponse valable peut être ? Que dois-je en déduire ? Dis moi
Car au vu du post, il y avait simplement ça à répondre, pour montrer que j´avais bien compris, voilà tout...
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:08:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63541-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 04 juin 2007 à 20:08:02 | Contenu du message : | "# dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal | # Posté le 04 juin 2007 à 21:06:29 avertir modérateur | # un mythe: | | quelle est la différence entre akira123 et un arbre? | | | > Et celle entre toi et une église ? | | | | Reuh Goldy ! :ok"
bah je sais pas
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:08:49
Pour moi c´est une réponse valable, je dis souvent cette phrase.
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:09:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63543-1-0-0-0-0.htm | Citation de : titoubox | Date du message : 04 juin 2007 à 21:08:07 | Contenu du message : | " * GoldenCladMast profil | * Posté le 04 juin 2007 à 21:07:18 avertir modérateur | * Ouah, ça se bagarre encore, je veux participer ! | | Non Goldy il faut apaisser les tensions "
Mais nan, c´est marrant une p´tite engueulade de temps en temps ^^
titoubox
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:09:17
Goldy t´es plus modo donc tu de déchaine
retour dans t´as période boulet
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:09:27
Gold ~> C´est pas le sujet là.
bob-le-pervers
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:09:37
Je retrouve plus le pic ou Oro insultait Choco quand il était plus là...
Date du message : 04 juin 2007 à 20:08:02 | Contenu du message : | "# dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal | > Et celle entre toi et une église ? | | Reuh Goldy ! :ok"
bah je sais pas
Bah l´église elle est consacré, et toi t´es un ... ^__^
Goldy
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 21:09:51
Titou apporte la juste parole !
Re Goldy .
Bah écoute, on n´est pas toutafait d´accord moi et Choco.
titoubox
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:10:02
GoldenCladMast profil
* Posté le 04 juin 2007 à 21:09:08 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]63543-1-0-0-0-0.htm | Citation de : titoubox | Date du message : 04 juin 2007 à 21:08:07 | Contenu du message : | " * GoldenCladMast profil | * Posté le 04 juin 2007 à 21:07:18 avertir modérateur | * Ouah, ça se bagarre encore, je veux participer ! | | Non Goldy il faut apaisser les tensions "
Mais nan, c´est marrant une p´tite engueulade de temps en temps ^^
Ona deja eu 1000 message d´engueulade tout a l´heure mais t´était pas la
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:10:06
J´ai le droit de m´amuser sans pour autant être considéré comme un boulet non? =/
Djinn > M´en fous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.