CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bob-le-pervers
bob-le-pervers
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:07:21

huhu

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:07:28

re :salut: goldy

titoubox
titoubox
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:07:35

Re Goldy :p)

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:07:36

Pas trop mal la blague. :bravo:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:07:50

C´est le débarquement là ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 21:07:54

Titou :d) Beh, on est pas ok sur certains points ...

Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 21:01:42 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

  • Posté le 04 juin 2007 à 20:57:33 avertir modérateur
  • Choco Absolument pas. Si je te contredis comme tu dis, c´est qu´il ya raison d´être. :(

Bon, en effet, pour le topic de Sayark, ma raison n´était pas vraiment valable.
Mais dans ce cas-ci, c´est toi qui m´a contredit et qui "met l´huile sur le feu". :(

Erreur ! C´est toi qui a mis justement l´huile sur le feu, en me disant que ma réponse n´était pas développé, avec des smileys qui en disaient gros (me chambrer en gros)... :ok:

Donc ne dis pas ce qui est faux une fois de plus.

:d) Parce que "ak ok d´accord ! :ok: :rire: " est une réponse valable peut être ? :sarcastic:
Que dois-je en déduire ? Dis moi :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:08:02
  1. dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal
  2. Posté le 04 juin 2007 à 21:06:29 avertir modérateur
  3. un mythe:

quelle est la différence entre akira123 et un arbre?

Et celle entre toi et une église ? :sarcastic:

Reuh Goldy ! :ok

titoubox
titoubox
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:08:07
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 04 juin 2007 à 21:07:18 avertir modérateur
* Ouah, ça se bagarre encore, je veux participer :bave: !

Non Goldy il faut apaisser les tensions :ange:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:08:26

Allez Oro, fous lui sa race à l´oiseau qui veut pas de nouveau blabla :nah: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:08:41

Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 21:01:42 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

  • Posté le 04 juin 2007 à 20:57:33 avertir modérateur

:d) Parce que "ak ok d´accord ! :ok: :rire: " est une réponse valable peut être ? :sarcastic:
Que dois-je en déduire ? Dis moi :(

Car au vu du post, il y avait simplement ça à répondre, pour montrer que j´avais bien compris, voilà tout... :sleep:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:08:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63541-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 04 juin 2007 à 20:08:02
| Contenu du message :
| "# dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal
| # Posté le 04 juin 2007 à 21:06:29 avertir modérateur
| # un mythe:
|
| quelle est la différence entre akira123 et un arbre?
|
|
| > Et celle entre toi et une église ? :sarcastic:
|
|
|
| Reuh Goldy ! :ok"

bah je sais pas :o))

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:08:49

Pour moi c´est une réponse valable, je dis souvent cette phrase. :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:09:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63543-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:08:07
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil
| * Posté le 04 juin 2007 à 21:07:18 avertir modérateur
| * Ouah, ça se bagarre encore, je veux participer :bave: !
|
| Non Goldy il faut apaisser les tensions :ange: "

:d) Mais nan, c´est marrant une p´tite engueulade de temps en temps :hap: ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:09:17

Goldy :d) t´es plus modo donc tu de déchaine :fou:

  • retour dans t´as période boulet :o))
djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:09:27

Gold ~> C´est pas le sujet là. :-p

bob-le-pervers
bob-le-pervers
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:09:37

Je retrouve plus le pic ou Oro insultait Choco quand il était plus là... :(

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:09:45

Date du message : 04 juin 2007 à 20:08:02
| Contenu du message :
| "# dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal
| > Et celle entre toi et une église ? :sarcastic:
|
| Reuh Goldy ! :ok"

bah je sais pas :o))

Bah l´église elle est consacré, et toi t´es un ... :-p ^__^

Goldy :sors: :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 21:09:51

Titou apporte la juste parole ! :noel:

Re Goldy :p) .

Bah écoute, on n´est pas toutafait d´accord moi et Choco. :(

titoubox
titoubox
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:10:02
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 04 juin 2007 à 21:09:08 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]63543-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:08:07
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil
| * Posté le 04 juin 2007 à 21:07:18 avertir modérateur
| * Ouah, ça se bagarre encore, je veux participer :bave: !
|
| Non Goldy il faut apaisser les tensions :ange: "

:d) Mais nan, c´est marrant une p´tite engueulade de temps en temps :hap: ^^

Ona deja eu 1000 message d´engueulade tout a l´heure mais t´était pas la :fou: :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:10:06

J´ai le droit de m´amuser sans pour autant être considéré comme un boulet non? =/

Djinn > M´en fous. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment