.
Choco Ce vil pervers le dit lui même.Sa mauvaise besogne à échoué. Comment ça que ça est égal ? Ca ne t´agaçerais pas si l´on débattait, encore, pas très séreinement. ^^
voilà pour kiwi
http://www.picturejockey.com/pblog/2005/9/images/kiwi.jpg
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
on s´en fous reste dehors bon debarras
Le Ola est floodé
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
Arrête toi ou tu vas être banni.
Re Piwi .
Darmaul Tout le nectar du Kiwi !
Ouéééé du flood
Sasuke -> Demande transmise
Les autres z´vous emmerde .
Un kiwi coupé en deux, c´est terrible !
J´aime ça tu sais.
Bande de boulet .
je sais merci de rien
ah ta de la merde sur toi
djinn voilà le délinquant:
http://www.todoohumour.com/imgd/kiwi-souris.jpg
N´importe quoi.
vous en voulé un autre mas plus marrant
Pas mal l´image !
* Posté le 04 juin 2007 à 21:32:23 avertir modérateur * ah ta de la merde sur toi
Arrete sa fait pas rire .
En même temps, c´a a l´air d´être un gamin, donc mieux vaut éviter de lui prêter attention