Citation de : Chocobodor | Date du message : 04 juin 2007 à 21:12:39 | Contenu du message : | "# GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast | > Tu vas te détendre la pomme Golden, ou je te refourgue à Carrefour ! "
Je suis la pomme la plus chère du monde on ne peut pas me revendre
Je vais t´acheter quelques centimes, et te donner à ma famille Chocobo !
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:17:24
Je m´y habiturais jamais. Redeviens comme avant, l´ancien toi me manque !
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:17:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63623-1-0-0-0-0.htm | Citation de : pomme-da-pie | Date du message : 04 juin 2007 à 21:16:32 | Contenu du message : | "Rectification très cher, JE suis la pomme la plus cher, je n´ai même pas de valeur ! "
Moi je suis inestimable
( j´aurai du poster ça avec RoyalPommier mais j´ai plus le mdp )
Je suis dans une classe bourrée d´intellos aussi Y´en a facile 6 ou 7 qui sont au dessus de 14 en S :/
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:19:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63638-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 04 juin 2007 à 21:18:57 | Contenu du message : | " * Djinn profil Ignorer djinn | * Posté le 04 juin 2007 à 21:17:24 avertir modérateur | * Je m´y habiturais jamais. | Redeviens comme avant, l´ancien toi me manque ! | | > Tu parles pour Bob ? "
Non il parle pour moi
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:19:48
Djinn Posté le 04 juin 2007 à 21:18:12 11.3 de moyenne ça va tu n´es pas à plaindre.
pourquoi t´a combien toi
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:19:50
Demande à avoir des responsabilités alors, demande à faire le ménage de temps en temps, nettoyer les toilettes ce genre de choses.
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:19:55
| Citation de : Djinn | Date du message : 04 juin 2007 à 21:18:12 | Contenu du message : | "11.3 de moyenne ça va tu n´es pas à plaindre. "
Je suis dans une classe bourrée d´intellos aussi Y´en a facile 6 ou 7 qui sont au dessus de 14 en S :/
Normal quoi, le Bac S est très simple ! ^^
bob-le-pervers
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:19:55
Chocobodor profil
Posté le 04 juin 2007 à 21:18:57 avertir modérateur
Evitez de me faire 10 pages le temps que je revienne
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:20:02
Ah ok Goldy qui poste à la façon d´un mini booster ancien ^^ . _____________________ ou
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:20:15
Non je parle pour Gold, je peux pas le voir l´autre.
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:20:36
Citation de : Chocobodor | Date du message : 04 juin 2007 à 21:18:57 | Contenu du message : | " * Djinn profil Ignorer djinn | * Posté le 04 juin 2007 à 21:17:24 avertir | | > Tu parles pour Bob ? "
Non il parle pour moi
Ok !
Et bonne douche à toi. ^^
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:20:43
Bonne douche ! Pense à nous !
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:20:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63650-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 04 juin 2007 à 21:19:55 | Contenu du message : | "| Citation de : Djinn | | Date du message : 04 juin 2007 à 21:18:12 | | Contenu du message : | | "11.3 de moyenne ça va tu n´es pas à plaindre. " | | Je suis dans une classe bourrée d´intellos aussi | Y´en a facile 6 ou 7 qui sont au dessus de 14 en S :/ | | | > Normal quoi, le Bac S est très simple ! ^^"
C´est ça ouais ^^ Quand tu te payes 8 ou 9 enj physique ,et 11 en SVT et maths, tu trouves plus ça si facile...
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:21:08
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 04 juin 2007 à 21:19:50 avertir modérateur * Demande à avoir des responsabilités alors, demande à faire le ménage de temps en temps, nettoyer les toilettes ce genre de choses.
La bave de Marthy aussi. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.