CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:16:59

Citation de : Chocobodor
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:12:39
| Contenu du message :
| "# GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
| > Tu vas te détendre la pomme Golden, ou je te refourgue à Carrefour ! :( :p) "

:d) Je suis la pomme la plus chère du monde :noel: on ne peut pas me revendre :noel:

Je vais t´acheter quelques centimes, et te donner à ma famille Chocobo ! :content:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:17:24

Je m´y habiturais jamais. :-(
Redeviens comme avant, l´ancien toi me manque ! :snif2: :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:17:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63623-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pomme-da-pie
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:16:32
| Contenu du message :
| "Rectification très cher, JE suis la pomme la plus cher, je n´ai même pas de valeur ! :-d "

:d) Moi je suis inestimable :noel:

( j´aurai du poster ça avec RoyalPommier mais j´ai plus le mdp :( )

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:18:12

11.3 de moyenne ça va tu n´es pas à plaindre. :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:18:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63630-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:17:24
| Contenu du message :
| "Je m´y habiturais jamais. :-(
| Redeviens comme avant, l´ancien toi me manque ! :snif2: :o)) "

:d) Désolé, pour ça faudrait que j´ai des reponsabilités ici :-p

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:18:56

Rien ne vaut plus cher que mon pomme da pie, ce forumeur fort sympathique est mythique. :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:18:57
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 21:17:24 avertir modérateur
* Je m´y habiturais jamais. :-(
Redeviens comme avant, l´ancien toi me manque ! :snif2: :o))

Tu parles pour Bob ? :doute:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:19:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63634-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:18:12
| Contenu du message :
| "11.3 de moyenne ça va tu n´es pas à plaindre. :-p "

:d) Je suis dans une classe bourrée d´intellos aussi :hum:
Y´en a facile 6 ou 7 qui sont au dessus de 14 en S :/

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:19:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63638-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:18:57
| Contenu du message :
| " * Djinn profil Ignorer djinn
| * Posté le 04 juin 2007 à 21:17:24 avertir modérateur
| * Je m´y habiturais jamais. :-(
| Redeviens comme avant, l´ancien toi me manque ! :snif2: :o))
|
| > Tu parles pour Bob ? :doute: "

:d) Non il parle pour moi :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:19:48

Djinn Posté le 04 juin 2007 à 21:18:12 11.3 de moyenne ça va tu n´es pas à plaindre.

pourquoi t´a combien toi :-p

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:19:50

Demande à avoir des responsabilités alors, demande à faire le ménage de temps en temps, nettoyer les toilettes ce genre de choses. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:19:55

| Citation de : Djinn
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:18:12
| Contenu du message :
| "11.3 de moyenne ça va tu n´es pas à plaindre. :-p "

:d) Je suis dans une classe bourrée d´intellos aussi :hum:
Y´en a facile 6 ou 7 qui sont au dessus de 14 en S :/

Normal quoi, le Bac S est très simple ! :) ^^

bob-le-pervers
bob-le-pervers
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:19:55
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 21:18:57 avertir modérateur
    • Djinn profil Ignorer djinn

Redeviens comme avant, l´ancien toi me manque ! :snif2: :o))

Tu parles pour Bob ? :doute:

Ca m´étonnerait :rire:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:19:57

J´vais mep rendre une p´tite douche.

Evitez de me faire 10 pages le temps que je revienne :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:20:02

Ah ok Goldy qui poste à la façon d´un mini booster ancien :( :o)) ^^ .
_____________________
:o)) ou :o))

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:20:15

Non je parle pour Gold, je peux pas le voir l´autre. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:20:36

Citation de : Chocobodor
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:18:57
| Contenu du message :
| " * Djinn profil Ignorer djinn
| * Posté le 04 juin 2007 à 21:17:24 avertir
|
| > Tu parles pour Bob ? :doute: "

:d) Non il parle pour moi :o))

Ok ! :ok:

Et bonne douche à toi. :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:20:43

Bonne douche ! :bave:
Pense à nous ! :content:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:20:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63650-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:19:55
| Contenu du message :
| "| Citation de : Djinn
| | Date du message : 04 juin 2007 à 21:18:12
| | Contenu du message :
| | "11.3 de moyenne ça va tu n´es pas à plaindre. :-p "
|
| :d) Je suis dans une classe bourrée d´intellos aussi :hum:
| Y´en a facile 6 ou 7 qui sont au dessus de 14 en S :/
|
|
| > Normal quoi, le Bac S est très simple ! :) ^^"

:d) C´est ça ouais ^^
Quand tu te payes 8 ou 9 enj physique ,et 11 en SVT et maths, tu trouves plus ça si facile... :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:21:08
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 21:19:50 avertir modérateur
* Demande à avoir des responsabilités alors, demande à faire le ménage de temps en temps, nettoyer les toilettes ce genre de choses. :noel:

La bave de Marthy aussi. :rire: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment