Non
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
ahhrrr
http://blog.bulledair.com/images/kiwi.jpg
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
et DBZ dans tout ça?
Tiens, 600 jours
C´est des barres quand Goldy déconne ._____________________ ou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63771-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Diveo| Date du message : 04 juin 2007 à 21:33:59| Contenu du message :| "et DBZ dans tout ça?"
C´est un blabla, par définition, ça regroupe tout et n´importe quoi. En général c´est du n´importe quoi d´ailleurs.
LostHope Posté le 04 juin 2007 à 21:33:39 En même temps, c´a a l´air d´être un gamin, donc mieux vaut éviter de lui prêter attention
tous a fait d´accords
Cam ou Goldy ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63775-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Dbzgokussj2| Date du message : 04 juin 2007 à 21:34:23| Contenu du message :| "C´est des barres quand Goldy déconne .| _____________________| ou "
De quoi? ^^Qu´est-ce que j´ai?
Goldy .
Goldy.
Ca se voit nan, j´ai un style différent de Cam quand même ^^
Je suis d´accord aussi.
on prefere parler de toi
Sasuke Tu t´amuses à faire ça sur le -15 mais pas ici.
Non toi et lui vous êtes pareil.
devinez comment il s´appele piwi
http://www.wellensittichparadies.de/images/Welliportraits/Piwi1_text.jpg
vous vouler un déssin
Quelle poigne !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63794-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 04 juin 2007 à 21:36:16| Contenu du message :| "Non toi et lui vous êtes pareil. "
Je m´insurge !Nan franchement, moi j´ai le "^^" qu´il n´utilise que très rarement ( alors que moi j´en met quasiment au moins un par message )
bon oui ou non