Tu m´avais pourtant pas reconnu avec pomme da pie !
LostHope
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:39:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63815-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Orochimaru2 | Date du message : 04 juin 2007 à 21:39:02 | Contenu du message : | "Gold´ Oui, enfin il n´y a pas que ça ... ^^ | Tes petits débordements quotidiens, hein ? "
Je ne déborde jamais moi Je suis l´être parfait
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:40:06
Sa va Piwi ? Oui et toi
Bien
Monologue .
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 21:40:08
LostHope Posté le 04 juin 2007 à 21:38:43 Il s´est barré Choco?