https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63659-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 04 juin 2007 à 21:20:43| Contenu du message :| "Bonne douche ! | Pense à nous ! "
J´ai dit une douche, pas une b...
Goldy >> Ça sera dur, minimum 20 page ok ^^ .
Choco >> Ça me fais rire, y en qui s´étonne encore de voir que t´as posté 125.000 messages ._____________________ ou
je regarde la télé , et je fais un masteur formeur!
Djinn est le forumeur que je déteste le plus au monde aussi
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
djinn au cas ou ne regarde pas les autres topics
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
C´est réciproque mon choux.
j´ai fait un truc pour toi djinn regarde le nouveau topic moi j´ai 16 de moyenne
* Posté le 04 juin 2007 à 21:20:43 avertir modérateur * Bonne douche ! Pense à nous !
Oui, bah pense à nous... Doucement quand même !
vous faites 40.000 posts aujourd´hui ?
djinn y a un topic pour toi dans le forum crée par kira
Gold >> Une B.... ?? ._____________________ ou
je me suis deja doucher !
Qui s´étonne de ça ? ^^
3750 messages !
je le dédicasse a bumpy , il est formidable ce gars là !
ola du sor bonsoir sa va ??
Oui doucement tout en douceur c´est tellement meilleur.
Tu as un lien Cobra ?
J´ai même pas eu de dédicasse, pas sympathique.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63656-1-0-1-0-0.htm
chocoodor respect