CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:13:39
  • Djinn profil
  • Posté le 04 juin 2007 à 21:11:55 avertir modérateur
  • C´est la première fois que je te vois dans un tel état Gold, je suis choqué.

pas moi :-p

titoubox
titoubox
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:13:50
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 04 juin 2007 à 21:13:12 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]63582-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:11:55
| Contenu du message :
| "C´est la première fois que je te vois dans un tel état Gold, je suis choqué. :o)) "

:d) Faut bien passer le temps... :o))
En fait, je décomprresse un peu, parce que j´ai ue ma moyenne ,et que c´ets pas aussi désastreux que je pensais :o))
Et surtout j´ai conseil de classe ce soir :hum:

La chance moi c´est vrendredi :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:13:52
  • titoubox profil Ignorer titoubox

* Posté le 04 juin 2007 à 21:13:11 avertir modérateur
* Bon aller j´y go :bye: je vous laisse :noel:

Bye bye à toi, et bonne soirée ! :ok:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:13:56

j´ai pas beaucoup d´inspiration en ce moment :o))

quel est la différence entre un lézard et l´homme?

bah le lézar a la queue qui peut repousser et l´homme bah.... :o))

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:13:56

Tu as eu combien de moyenne ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 21:13:59

Choco :d) Qu´il n´y est pas de malentendu entre nous, Bob l´a dit, il déconnait. :ok:

kira123
kira123
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:14:01

la preuve que t´es pd enculé de hippie

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:14:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63592-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bob-le-pervers
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:12:38
| Contenu du message :
| "Goldy, t´es trop lourd, :sors: tu fais honte à ce forum :(
|
|
| _____________________________
| http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum "

:d) Je fais moins hone que certains :bave:
Puis j´ai bien le droit de m´amuser alors que j´ai passé plus d´un an de mavie au bien être des forums DBZ :(

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:14:14

A plus mon lapin. :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:14:53

:bye: titou

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:14:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63593-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:12:39
| Contenu du message :
| "# GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
| # Posté le 04 juin 2007 à 21:11:18 avertir modérateur
| # Je sors si je veux :noel:
| Alors :sors: aussi :( !
|
|
| > Tu vas te détendre la pomme Golden, ou je te refourgue à Carrefour ! :( :p) "

:d) Je suis la pomme la plus chère du monde :noel: on ne peut pas me revendre :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:15:19

Oui mais justement avec ces un an de sérieu et bonté on est choqué de te voir ainsi ! :(

bob-le-pervers
bob-le-pervers
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:15:25

Mais non je ne déconnais pas :(

En fait, je déconne quand je dis que je déconne pas :o))

:gne:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum

diveo
diveo
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:15:28

gavé bien moi je suis pour celui qui va gagner!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:15:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63606-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:13:56
| Contenu du message :
| "Tu as eu combien de moyenne ? :-p "

:d) 11.3 de générale :doute:
C´ets la physique qui me fait baisser :S

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:16:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63616-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 04 juin 2007 à 21:15:19
| Contenu du message :
| "Oui mais justement avec ces un an de sérieu et bonté on est choqué de te voir ainsi ! :( "

:d) Pourtant va falloir s´y habituer :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:16:13
  • Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 04 juin 2007 à 21:13:59 avertir modérateur
* Choco :d) Qu´il n´y est pas de malentendu entre nous, Bob l´a dit, il déconnait. :ok:

D´accord, je l´espère vraiment en tout cas !

pomme-da-pie
pomme-da-pie
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:16:32

Rectification très cher, JE suis la pomme la plus cher, je n´ai même pas de valeur ! :-d

kira123
kira123
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:16:33

bob le pd :rire:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:16:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63619-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoldenCladMast
| Date du message : 04 juin 2007 à 20:15:42
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63606-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Djinn
| | Date du message : 04 juin 2007 à 21:13:56
| | Contenu du message :
| | "Tu as eu combien de moyenne ? :-p "
|
| :d) 11.3 de générale :doute:
| C´ets la physique qui me fait baisser :S"

j´ai cru que c´était ton physique qui te baisser :o))

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment