Posté le 04 juin 2007 à 21:11:55 avertir modérateur
C´est la première fois que je te vois dans un tel état Gold, je suis choqué.
pas moi
titoubox
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:13:50
GoldenCladMast profil
* Posté le 04 juin 2007 à 21:13:12 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]63582-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Djinn | Date du message : 04 juin 2007 à 21:11:55 | Contenu du message : | "C´est la première fois que je te vois dans un tel état Gold, je suis choqué. "
Faut bien passer le temps... En fait, je décomprresse un peu, parce que j´ai ue ma moyenne ,et que c´ets pas aussi désastreux que je pensais Et surtout j´ai conseil de classe ce soir
La chance moi c´est vrendredi
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:13:52
titoubox profil Ignorer titoubox
* Posté le 04 juin 2007 à 21:13:11 avertir modérateur * Bon aller j´y go je vous laisse
Bye bye à toi, et bonne soirée !
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:13:56
j´ai pas beaucoup d´inspiration en ce moment
quel est la différence entre un lézard et l´homme?
bah le lézar a la queue qui peut repousser et l´homme bah....
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:13:56
Tu as eu combien de moyenne ?
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 21:13:59
Choco Qu´il n´y est pas de malentendu entre nous, Bob l´a dit, il déconnait.
kira123
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:14:01
la preuve que t´es pd enculé de hippie
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:14:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63592-1-0-0-0-0.htm | Citation de : bob-le-pervers | Date du message : 04 juin 2007 à 21:12:38 | Contenu du message : | "Goldy, t´es trop lourd, tu fais honte à ce forum | | | _____________________________ | http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum "
Je fais moins hone que certains Puis j´ai bien le droit de m´amuser alors que j´ai passé plus d´un an de mavie au bien être des forums DBZ
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:14:14
A plus mon lapin.
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:14:53
titou
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:14:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63593-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 04 juin 2007 à 21:12:39 | Contenu du message : | "# GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast | # Posté le 04 juin 2007 à 21:11:18 avertir modérateur | # Je sors si je veux | Alors aussi ! | | | > Tu vas te détendre la pomme Golden, ou je te refourgue à Carrefour ! "
Je suis la pomme la plus chère du monde on ne peut pas me revendre
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:15:19
Oui mais justement avec ces un an de sérieu et bonté on est choqué de te voir ainsi !
bob-le-pervers
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:15:25
Mais non je ne déconnais pas
En fait, je déconne quand je dis que je déconne pas
11.3 de générale C´ets la physique qui me fait baisser :S
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:16:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63616-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Djinn | Date du message : 04 juin 2007 à 21:15:19 | Contenu du message : | "Oui mais justement avec ces un an de sérieu et bonté on est choqué de te voir ainsi ! "
Pourtant va falloir s´y habituer
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:16:13
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 04 juin 2007 à 21:13:59 avertir modérateur * Choco Qu´il n´y est pas de malentendu entre nous, Bob l´a dit, il déconnait.
D´accord, je l´espère vraiment en tout cas !
pomme-da-pie
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:16:32
Rectification très cher, JE suis la pomme la plus cher, je n´ai même pas de valeur !