- Orochimaru2 profil
- Posté le 04 juin 2007 à 21:24:56 avertir modérateur
- Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 21:16:13 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
D´accord, je l´espère vraiment en tout cas !
Désolé. Je te propose qu´on reparte sur de bonnes bases ce soir.
Encore raté, mon plan machiavélique a encore échoué, je reviendrai !
_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum