Donnez du pain au petit rebelle les gars Je crois qu´il cherche à manger.
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:07:17
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 04 juin 2007 à 20:06:26 avertir modérateur * Oui et encore c´est même pas en deux semaines c´est en 10 jours, je suis pas fier de moi, je suis un monstre !
Mais tu n´as pas de copains/copines avec qui sortir un peu, etc...
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:07:42
Vais manger .
dbzztenkaichi2
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:07:51
Parlez pas de messages.
Y en a marre.
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:07:52
Si mais j´ai pas envie préfére poster.
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:08:15
djinn tu prefere poster ?
666-
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:08:15
_gogeta91_ Posté le 04 juin 2007 à 20:06:51
Rôôô! Ca repart direct vers les messages!
Normal ca fais presque que parler de sa ici
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:08:26
moi aussi !
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:08:36
Je me rappel à une période avec Jey on avait fait une semaine sans nolifisme. Et finalement rien vaut le bon nolifisme.
kira123
Niveau 5
04 juin 2007 à 20:08:46
eh il y a un monstre c´est djinn
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:09:01
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 04 juin 2007 à 20:07:52 avertir modérateur * Si mais j´ai pas envie préfére poster.
Alors t´es vraiment un gros nolife comme j´ai jamais vu ça... ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:09:10
Les messages,le boost,les no-lifes,les stats...
Parlons de DBZ ou autre.
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:09:16
Evidement tu crois quoi.
_gogeta91_
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:09:34
Bon app´ Piwi!! Ne t´étouffe pas
J´ai remarqué Golden... malheureusement
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:09:47
Ce compliment me va droit au coeur.
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:09:51
re tous le monde
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:09:52
dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 04 juin 2007 à 20:09:10 avertir modérateur * Les messages,le boost,les no-lifes,les stats...
Parlons de DBZ ou autre.
+ 1 !
Tout à fait d´accord !
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:05
Je suis ouvert à toute discution moi.
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:10:25
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 04 juin 2007 à 20:09:47 avertir modérateur * Ce compliment me va droit au coeur.
Tu veux pas passer dans incroyable mais vrai ?
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:30
Te revoilà, alors comment avance ton déménagement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.