- Orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2
* Posté le 04 juin 2007 à 20:24:58 avertir modérateur
* A plus tard.
^^
Choco
Tout à l´heure, j´étais de ton avis. Seulement, un sondage était inutile.
Môssieurs donne son opinion alors c´est le meilleuir ...
Puis dans ce cas-ci, personne n´a raison ou tort à ce que je sache.
Je n´ai jamais dis que mon opinion était le meilleur !
Preuve, j´ai demandé d´en faire un sondage pour voir si tout le monde était d´accord, donc une fois de plus ne dis pas n´importe quoi !
