Tu enlève les 3 dernière lettres de Cobra et tu met un n ça te fait Con
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:05:49
Djinn Posté le 04 juin 2007 à 21:04:38 Cobra, pas mal le surnom.
oui mais je prefere joe
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:06:25
Objection rejetée.
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:06:27
titoubox Posté le 04 juin 2007 à 21:05:43 Tu enlève les 3 dernière lettres de Cobra et tu met un n ça te fait Con
t´est sympas
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:06:29
un mythe:
quelle est la différence entre akira123 et un arbre?
un arbre est un conifère est on peut y faire quelque chose et akira est un con mais on peut rien y faire
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:06:54
Re.
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:07:04
Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 21:02:23 * Scobra profil Citer Ignorer scobra
Posté le 04 juin 2007 à 20:57:23 avertir modérateur
choco>> il est mignon ton petit poussin
Merci Cobra ! ^^
t´ fait expres d´oublier le "s" devant cobra
Je l´ai fais volontairement car je trouve que c´est plus facile à dire "Cobra" !
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:07:08
Oui c´est fort sympathique de sa part de dire ça.
titoubox
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:07:09
Scobra profil
* Posté le 04 juin 2007 à 21:06:27 avertir modérateur * titoubox Posté le 04 juin 2007 à 21:05:43 Tu enlève les 3 dernière lettres de Cobra et tu met un n ça te fait Con
>>t´est sympas
C´était facile
Toi tu as explorer
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:07:18
Ouah, ça se bagarre encore, je veux participer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.