encore un boulet qui est un véritable boulet en la matière
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:24:05
Pourquoi tu rigoles mon gros ?
Silenter
Niveau 30
04 juin 2007 à 20:24:26
je me marre c´est tout
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:24:37
Franchement ? Non c´est pas vrai, j´ai trouvé son nom en cherchant sur google.
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 20:24:58
A plus tard. ^^
Choco Tout à l´heure, j´étais de ton avis. Seulement, un sondage était inutile. Môssieurs donne son opinion alors c´est le meilleuir ... Puis dans ce cas-ci, personne n´a raison ou tort à ce que je sache.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.