CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:56:08

En gros tu n´as pas d´avatar. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:56:50
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 20:55:03 avertir modérateur
* Un débat ! :bave:
Allez y je vais me chercher à manger ! :bave: :o))

Je sais pas pourquoi, mais c´est souvent que les gens aiment débattre contre moi... :doute:

kira123
kira123
Niveau 5
04 juin 2007 à 20:57:02

si tu peux par ce que tes un bouffon

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:57:23

choco>> il est mignon ton petit poussin :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 20:57:33

Choco :d) Absolument pas. Si je te contredis comme tu dis, c´est qu´il ya raison d´être. :(
Bon, en effet, pour le topic de Sayark, ma raison n´était pas vraiment valable.
Mais dans ce cas-ci, c´est toi qui m´a contredit et qui "met l´huole sur le feu". :(

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:57:47

Parceque avec toi il y a de la réparti, c´est plus amusant. :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:58:29

Yosh les mioches :noel:

  • jeu de mots pourri :o))
djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:58:49

Moi je prend pas partit dans votre débat, je vous aime tout les deux. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 20:58:58
  • huile

Djinn :d) En âme de pervers, je te solicite pour savoir si je devrais changer d´avatar ! :o))

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:59:34

Non garde celui là il est parfait ! :bave: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:00:13

Revoilà notre lapin préféré et ses blagues plus que nuls. :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:00:34

Garde celui la malheureux :peur:

kira123
kira123
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:00:56

change pas d´avatar change de tete

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:00:57

je vais me faire un avatar tout de suite :content:

ça prend combien de temps pour qu´il le mette dans ma CV :question:

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:00:57

titoubox Posté le 04 juin 2007 à 20:58:29 Yosh les mioches

  • jeu de mots pourri

c´est pas mal :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:01:05
  • Djinn profil

* Posté le 04 juin 2007 à 21:00:13 avertir modérateur
* Revoilà notre lapin préféré et ses blagues plus que nuls. :o))

Mes blagues sont mieux que les tiennes :-p

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:01:29

Il sera activé demain matin si tu me met ce soir. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 21:01:38

Re Titou. ^^

Pas la peine de le préciser, que le jeux de mots est vaseux. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 21:01:42
  • Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 04 juin 2007 à 20:57:33 avertir modérateur
* Choco :d) Absolument pas. Si je te contredis comme tu dis, c´est qu´il ya raison d´être. :(
Bon, en effet, pour le topic de Sayark, ma raison n´était pas vraiment valable.
Mais dans ce cas-ci, c´est toi qui m´a contredit et qui "met l´huole sur le feu". :(

Erreur ! C´est toi qui a mis justement l´huile sur le feu, en me disant que ma réponse n´était pas développé, avec des smileys qui en disaient gros (me chambrer en gros)... :ok:

Donc ne dis pas ce qui est faux une fois de plus.

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:01:50

Elles sont forcément mieux vu que je fais pas de blagues. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment