- Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 04 juin 2007 à 20:57:33 avertir modérateur
* Choco
Absolument pas. Si je te contredis comme tu dis, c´est qu´il ya raison d´être. 
Bon, en effet, pour le topic de Sayark, ma raison n´était pas vraiment valable.
Mais dans ce cas-ci, c´est toi qui m´a contredit et qui "met l´huole sur le feu".
Erreur ! C´est toi qui a mis justement l´huile sur le feu, en me disant que ma réponse n´était pas développé, avec des smileys qui en disaient gros (me chambrer en gros)...
Donc ne dis pas ce qui est faux une fois de plus.