CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:15:01
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 20:12:04 avertir modérateur
* Je vais les appeler pour voir si il n´y a pas moyen que je passe dans l´émission. :noel:

Non, un vrai nolife n´a pas de temps pour appeler... :ok: :-p

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:15:25

Il va vous payer au moins pour l´avoir aidé, moi à ta place je demanderais des sous. :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:15:29

Marre du boost. :sleep:

Je part jouer a la Gamecube.

@+ tout le monde ☺ :)

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:15:35

dbzztenkaichi2 Posté le 04 juin 2007 à 20:14:29 Ce soir je regarde Le flic de beverly hills 3 sur w9.

il est passé y a pas longtemps sur la 1 :(

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:15:56

Très bien dans ce cas j´attend qu´ils me contactent. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:16:04
  1. dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
  2. Posté le 04 juin 2007 à 20:15:29 avertir modérateur
  3. Marre du boost. :sleep:

Je part jouer a la Gamecube.

Bye bye à toi, et bonne partie de GC. :ok:

kira123
kira123
Niveau 5
04 juin 2007 à 20:16:26

tu peux pas passer a l´emission car t´es trop moche :rire: djinn

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:16:31

C´est vraiment n´importe quoi là ou tu vois du boost ? :doute: :honte:
A plus. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:16:37
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 20:15:56 avertir modérateur
* Très bien dans ce cas j´attend qu´ils me contactent. :o))

Comment veux-tu qu´ils te découvrent comme ça ! :oui: Demande à un ami ! :-p ^^

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:16:39

re :)

djinn :d) je viens de refaire une partie et j´ai réussi à fuir au zombie :o))

mais après il n´y avait plus d´issue :-(

ps: je mange de succulent hot dogs :-p

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:16:55

Djinn Posté le 04 juin 2007 à 20:15:25 Il va vous payer au moins pour l´avoir aidé, moi à ta place je demanderais des sous.

c´est l´un de mes meilleurs amis donc je lui demande rien sauf un service l´un de ces jours :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 20:17:06

Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 20:14:01 Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 20:06:41 Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 20:01:48 * Orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2
:d) Mon post n´a rien d´abérrant. :( ^^
Je t´expliquais simplement que j´avais annoncé que je ne savais pas que le topic était épinglé, et qu´en te répondant j´ai ajouté que j´avais, en réalité, mailé Phakita. Point final.
Et jusqu´à preuve du contraire, tu n´étais pas contraint de répondre (quoique ... :o)) ).

Et c´est toi qui me dit après de ne pas chercher la petite bête (en gros)...?

Et bah...

:d) Hein ? :doute:
Quand est ce que je t´ai dis ça ? o.O

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:17:38

Je vais demander au directeur de TF1, c´est un bon ami à mon père. :fou: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:17:43
  • Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 04 juin 2007 à 20:17:06 avertir modérateur
* Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 20:14:01
> Et c´est toi qui me dit après de ne pas chercher la petite bête (en gros)...?
Et bah...

:d) Hein ? :doute:
Quand est ce que je t´ai dis ça ? o.O

Tout à l´heure quand je parlais des deux blabla ...

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:18:15
  • Chocobodor profil

* Posté le 04 juin 2007 à 20:12:02 avertir modérateur
* * Bumpy profil Citer Ignorer bumpy
* Posté le 04 juin 2007 à 20:11:15 avertir modérateur
* je n´ai pas du tout envie de beaucoup poster mais ici vous allez trop vite ! :-(

> Bah ne post pas, et voilà ! :sleep:

:d) comment pas toi ! :sournois:

ben je poste pas beaucoup là , 1 message chaque 10 minutes ! :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:18:18

Je vois, à charge de revanche. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:18:47
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 20:17:38 avertir modérateur
* Je vais demander au directeur de TF1, c´est un bon ami à mon père. :fou: :o))

Il s´appele comment alors ? :-p

kira123
kira123
Niveau 5
04 juin 2007 à 20:19:11

ah ta rien a dire connard

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:19:38

TF1 non pas changé de directeur :doute:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:20:13

Il s´appel Patrick LE LAY. :ok: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment