Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 20:14:01 Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 20:06:41 Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 20:01:48 * Orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2
Mon post n´a rien d´abérrant.
^^
Je t´expliquais simplement que j´avais annoncé que je ne savais pas que le topic était épinglé, et qu´en te répondant j´ai ajouté que j´avais, en réalité, mailé Phakita. Point final.
Et jusqu´à preuve du contraire, tu n´étais pas contraint de répondre (quoique ...
).
Et c´est toi qui me dit après de ne pas chercher la petite bête (en gros)...?
Et bah...
Hein ? 
Quand est ce que je t´ai dis ça ? o.O