CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

narda_jk
narda_jk
Niveau 4
04 juin 2007 à 20:49:08

vous avez vu mon avatar ? c´est nail entrain de dire non !

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:49:24

Arrêtes d´y jouer si ça t´énerve. :ok: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:49:28
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 20:48:33 avertir modérateur
* Le rapport euh j´en sais rien. :fou:

Expldr ! :rire:

Bah pourquoi tu me sors ça alors. :rire: ^^

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:50:09

je voulais pas dire faut mais chaud :p)

narda_jk
narda_jk
Niveau 4
04 juin 2007 à 20:50:21

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=narda_jk&dxo=2007-06-04&k=9e9860a9e1aa4af2834ed2aa63ba5bc1

c´est ma carte de visite et nail entrain de dire non !

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:50:33

Tu as pas le même sauf qu´il est en train de dire oui ? :noel:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:50:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-63385-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 04 juin 2007 à 19:49:24
| Contenu du message :
| "Arrêtes d´y jouer si ça t´énerve. :ok: :o)) "

non ça m´amuse de provoquer les brigands pour qu´ils me courent après :o))

mais après je me perds dans la foret :-( :o))

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:51:00

J´en sais rien pourquoi j´ai dis ça, j´y connais rien je te dis. :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:51:25
  • narda_jk profil Ignorer narda_jk

* Posté le 04 juin 2007 à 20:50:21 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=narda_jk&dxo=2007-06-04&k=9e9860a9e1aa4af2834ed2aa63ba5bc1

c´est ma carte de visite et nail entrain de dire non !

Personnellement, je préfère cette carte de visite :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Chocobodor&dxo=2007-06-04&k=b8ea76fdd4f80ce705a9aefdc42be4f0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 20:51:42

"> Je n´ai jamais dis que mon opinion était le meilleur ! :(
Preuve, j´ai demandé d´en faire un sondage pour voir si tout le monde était d´accord, donc une fois de plus ne dis pas n´importe quoi ! :( "

:d) Enfin bon, tu as dis que j´avais tort. Tu sous-entend sûrement par là que tu as raison, je me trompe peut être ! :(

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:51:51

On avait compris la première fois tu sais. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:52:05
  • Djinn profil Citer Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 20:50:33 avertir modérateur
* Tu as pas le même sauf qu´il est en train de dire oui ? :noel:

Ptdr, excellente remarque ! :rire: ^^

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:52:45

le meilleur avatar est le mien :oui:

il est surtout très original :o))

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

kira123
kira123
Niveau 5
04 juin 2007 à 20:52:50

ta gueule djinn tu peux la fermer?

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:53:00

Merci pour une fois que je fais une bonne remarque. :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:53:04

choco>> ouais la tienne est mieux :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:53:26

Non je peux pas. :desole: :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:54:08
  1. Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
  2. Posté le 04 juin 2007 à 20:51:42 avertir modérateur
  3. "> Je n´ai jamais dis que mon opinion était le meilleur ! :(

Preuve, j´ai demandé d´en faire un sondage pour voir si tout le monde était d´accord, donc une fois de plus ne dis pas n´importe quoi ! :( "

:d) Enfin bon, tu as dis que j´avais tort. Tu sous-entend sûrement par là que tu as raison, je me trompe peut être ! :(

Depuis tout à l´heure j´essaye de te faire comprendre certaines choses sur divers sujets que l´on a parlé, mais à chaque fois tu essayes de me contredire pourun truc de bidon, on dirait que tu fais exprès pour que l´on s´embrouille ou que l´on débatte tous les deux...

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:55:03

Un débat ! :bave:
Allez y je vais me chercher à manger ! :bave: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:55:20

Scobra > Merci. :-p

  1. dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal
  2. Posté le 04 juin 2007 à 20:52:45 avertir modérateur
  3. le meilleur avatar est le mien :oui:

il est surtout très original :o))

Ah oui, là j´avoue... :-p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment