non ça m´amuse de provoquer les brigands pour qu´ils me courent après
mais après je me perds dans la foret
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:51:00
J´en sais rien pourquoi j´ai dis ça, j´y connais rien je te dis.
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:51:25
narda_jk profil Ignorer narda_jk
* Posté le 04 juin 2007 à 20:50:21 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=narda_jk&dxo=2007-06-04&k=9e9860a9e1aa4af2834ed2aa63ba5bc1
c´est ma carte de visite et nail entrain de dire non !
Personnellement, je préfère cette carte de visite :
"> Je n´ai jamais dis que mon opinion était le meilleur ! Preuve, j´ai demandé d´en faire un sondage pour voir si tout le monde était d´accord, donc une fois de plus ne dis pas n´importe quoi ! "
Enfin bon, tu as dis que j´avais tort. Tu sous-entend sûrement par là que tu as raison, je me trompe peut être !
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:51:51
On avait compris la première fois tu sais.
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:52:05
Djinn profil Citer Ignorer djinn
* Posté le 04 juin 2007 à 20:50:33 avertir modérateur * Tu as pas le même sauf qu´il est en train de dire oui ?
Ptdr, excellente remarque ! ^^
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:52:45
le meilleur avatar est le mien
il est surtout très original
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
kira123
Niveau 5
04 juin 2007 à 20:52:50
ta gueule djinn tu peux la fermer?
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:53:00
Merci pour une fois que je fais une bonne remarque.
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:53:04
choco>> ouais la tienne est mieux
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:53:26
Non je peux pas.
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:54:08
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
Posté le 04 juin 2007 à 20:51:42 avertir modérateur
"> Je n´ai jamais dis que mon opinion était le meilleur !
Preuve, j´ai demandé d´en faire un sondage pour voir si tout le monde était d´accord, donc une fois de plus ne dis pas n´importe quoi ! "
Enfin bon, tu as dis que j´avais tort. Tu sous-entend sûrement par là que tu as raison, je me trompe peut être !
Depuis tout à l´heure j´essaye de te faire comprendre certaines choses sur divers sujets que l´on a parlé, mais à chaque fois tu essayes de me contredire pourun truc de bidon, on dirait que tu fais exprès pour que l´on s´embrouille ou que l´on débatte tous les deux...
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:55:03
Un débat ! Allez y je vais me chercher à manger !
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:55:20
Scobra > Merci.
dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal
Posté le 04 juin 2007 à 20:52:45 avertir modérateur
le meilleur avatar est le mien
il est surtout très original
Ah oui, là j´avoue... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.