CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:32

+2 pour ton +1 Puce.^^ :ok: :o))

666-
666-
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:10:54

Re Joe :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:55

j´ai trop mal a suivre ! :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:57
  • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 04 juin 2007 à 20:09:47 avertir modérateur
  • Ce compliment me va droit au coeur.

Tu veux pas passer dans incroyable mais vrai ?

~> Ca serait trop bien ! :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:11:10
  • dbzztenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 04 juin 2007 à 20:10:32 avertir modérateur
* +2 pour ton +1 Puce.^^ :ok: :o))

On va s´arrêté là, car sinon on ne s´en sort plus. :-p ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:11:15

je n´ai pas du tout envie de beaucoup poster mais ici vous allez trop vite ! :-(

kira123
kira123
Niveau 5
04 juin 2007 à 20:11:27

je savais bien que t´etais un pd djinn

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:11:30

Djinn profil Ignorer djinn

  • Posté le 04 juin 2007 à 20:09:47 avertir modérateur
  • Ce compliment me va droit au coeur.

Tu veux pas passer dans incroyable mais vrai ?

~> Ca serait trop bien ! :rire2:

Tu sais que certain le ferait, hein ! :-p

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:11:32

C´est bien beau de dire + 1 ou + 2 ou même +56 encore faut il agir ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 20:11:36

Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 20:06:41 Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 20:01:48 * Orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2

  • Posté le 04 juin 2007 à 19:52:46 avertir modérateur

Ah d´accord, ok !

:d) Très argumentée la réponse !

Bah au vu de ton post, j´ai rien à dire d´autre là. ^^

J´aurais pu dire tout simplement "ok" !

:d) Mon post n´a rien d´abérrant. :( ^^
Je t´expliquais simplement que j´avais annoncé que je ne savais pas que le topic était épinglé, et qu´en te répondant j´ai ajouté que j´avais, en réalité, mailé Phakita. Point final.
Et jusqu´à preuve du contraire, tu n´étais pas contraint de répondre (quoique ... :o)) ).

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:11:44

quand j´aurais le moral , je viendrais re blablateravec vous ! :-p

666-
666-
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:12:01

J´y vais :bye:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:12:02
  • Bumpy profil Citer Ignorer bumpy

* Posté le 04 juin 2007 à 20:11:15 avertir modérateur
* je n´ai pas du tout envie de beaucoup poster mais ici vous allez trop vite ! :-(

Bah ne post pas, et voilà ! :sleep:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:12:04

Je vais les appeler pour voir si il n´y a pas moyen que je passe dans l´émission. :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:12:18

Djinn Posté le 04 juin 2007 à 20:10:30 Te revoilà, alors comment avance ton déménagement ?

c´est pas le mien c´est celui d´un copain que j´a aidé aujourd´hui :p)

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:12:42

Menteur, on poste pas vite là, et tu peux poster bien plus vite. :sleep:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:13:17

A d´accord, et dans ce cas comment ce passe le déménagement de ton ami ? :o)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:14:01

Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 20:06:41 Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 20:01:48 * Orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2
:d) Mon post n´a rien d´abérrant. :( ^^
Je t´expliquais simplement que j´avais annoncé que je ne savais pas que le topic était épinglé, et qu´en te répondant j´ai ajouté que j´avais, en réalité, mailé Phakita. Point final.
Et jusqu´à preuve du contraire, tu n´étais pas contraint de répondre (quoique ... :o)) ).

Et c´est toi qui me dit après de ne pas chercher la petite bête (en gros)...?

Et bah...

Scobra
Scobra
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:14:23

Djinn Posté le 04 juin 2007 à 20:13:17 A d´accord, et dans ce cas comment ce passe le déménagement de ton ami ? :o)

tres bien y a pleins de main d´oeuvre :p)

donc ça va vite

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:14:29

Ce soir je regarde Le flic de beverly hills 3 sur w9. :o))

OSEF hein? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment