CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:39:45

J´ai pas de preuves mais j´en ai l´intime conviction. :noel:

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:39:51

ben faut acheter des lunette :lol:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:40:00
  • Camillmans profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:38:38 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]55886-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bumpy
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:37:51
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| * Posté le 03 juin 2007 à 15:36:33 avertir modérateur
| *
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]55856-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Bumpy
| | Date du message : 03 juin 2007 à 17:35:15
| | Contenu du message :
| | " * Camillmans profil
| | * Posté le 03 juin 2007 à 15:33:07 avertir modérateur
| | *
| |
|
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]55818-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Bumpy
| | | Date du message : 03 juin 2007 à 17:32:05
| | | Contenu du message :
| | | " * Camillmans profil
| | | * Posté le 03 juin 2007 à 15:30:42 avertir modérateur
| | | *
| | |
| |
| |
|
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]55783-1-0-0-0-0.htm
| | | | Citation de : Prince-of-67
| | | | Date du message : 03 juin 2007 à 17:28:38
| | | | Contenu du message :
| | | | "cam :d) wé bonne idée"
| | |
| | | > Lawl c´est pas mon idée, c´est plutôt l´idée de Nayru-Chan. Parce que faire des éléctions sur un forum DBZ euh ... :o))
| | |
| | | Accro > Mais genre si un modo veut que les topics soient balisés et que le forumeur le marque pas dans les règles, c´est quelque peu gênant. À part s´il le rajoute après, mais j´vois pas l´interêt dans ce cas-là ...
| | |
| | | :d) ça c´est fait aussi souvant avec les forumeurs , qui discuttent avec les modos avant de faire ect ... il tombe d´accord sur le tout , et ensuite le modo peut completer les regles en allant simplement sur le pic deja fais ! ..."
| |
| | > J´vois pas l´interêt, si tu dis toutes les règles au forumeur, autant faire le topic toi-même. Tu vois c´que j´veux dire ?
| |
| | :d) oui je vois tout a fais , mais je peux te montrer beaucoup d´exemple de ce genre , le forumeur fait le topic des regles , le modo peut le completer au fur et a mésure du temps ! :)
| |
| | comme sur le blabal 15-18 , c´est orochimaru2 , le forumeur de ce forum qui la fait , et cisla a la possibiliter de le completer quand il a de nouvelle chose a ajouter ! :-))) "
|
| > Mdr ça c´est la solution pour les modérateurs fainéants. :p)
|
| :d) on meme pas ! :ok:
|
| les regles sont universellement parreil , au cours de son regne ( le roi :fou: ) le modo peut trouver de nouvelle chose a ajouter pour le forum , comme des comportements des forumeurs , peuvent ammenner a instaurer de nouvelle regles etc ..."

> Mouais ...

ta plus de reponse !
avoue , t´es d´accord avec moi !
mes argumentations sont parfaite

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2007 à 17:40:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-55898-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bumpy
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:38:46
| Contenu du message :
| " * Mikee69 profil
| * Posté le 03 juin 2007 à 15:37:20 avertir modérateur
| * Mdr Bumpy un dieu :rire2:
|
| :d) je suis plus vieu que ton en ancienneter , tu me dois le respect ! :sournois: "

Si ça marche comme ça, tu dois le respect à ... Patrice. :malade:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:40:07

Normal la blague était pas marrante ! :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:40:15
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:39:18 avertir modérateur
* Réduisez les copiés collés là, on voit rien. :-((

:d) non ! :noel:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:40:32

| Bumpy profil
| Posté le 03 juin 2007 à 17:38:46 avertir modérateur

  • Mikee69 profil
  • Posté le 03 juin 2007 à 15:37:20 avertir modérateur
  • Mdr Bumpy un dieu :rire2:

je suis plus vieu que ton en ancienneter , tu me dois le respect ! :sournois:

:d) Et si on compare le nombre de posts tu me dois aussi le respect :sournois:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:40:32
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:40:07 avertir modérateur
* Normal la blague était pas marrante ! :-p

:d) pourquoi tu rigole alors ? :-p

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2007 à 17:40:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-55909-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bumpy
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:40:00
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| * Posté le 03 juin 2007 à 15:38:38 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55886-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Bumpy
| | Date du message : 03 juin 2007 à 17:37:51
| | Contenu du message :
| | " * Camillmans profil
| | * Posté le 03 juin 2007 à 15:36:33 avertir modérateur
| | *
| |
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55856-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Bumpy
| | | Date du message : 03 juin 2007 à 17:35:15
| | | Contenu du message :
| | | " * Camillmans profil
| | | * Posté le 03 juin 2007 à 15:33:07 avertir modérateur
| | | *
| | |
| |
| |
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55818-1-0-0-0-0.htm
| | | | Citation de : Bumpy
| | | | Date du message : 03 juin 2007 à 17:32:05
| | | | Contenu du message :
| | | | " * Camillmans profil
| | | | * Posté le 03 juin 2007 à 15:30:42 avertir modérateur
| | | | *
| | | |
| | |
| | |
| |
| |
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55783-1-0-0-0-0.htm
| | | | | Citation de : Prince-of-67
| | | | | Date du message : 03 juin 2007 à 17:28:38
| | | | | Contenu du message :
| | | | | "cam :d) wé bonne idée"
| | | |
| | | | > Lawl c´est pas mon idée, c´est plutôt l´idée de Nayru-Chan. Parce que faire des éléctions sur un forum DBZ euh ... :o))
| | | |
| | | | Accro > Mais genre si un modo veut que les topics soient balisés et que le forumeur le marque pas dans les règles, c´est quelque peu gênant. À part s´il le rajoute après, mais j´vois pas l´interêt dans ce cas-là ...
| | | |
| | | | :d) ça c´est fait aussi souvant avec les forumeurs , qui discuttent avec les modos avant de faire ect ... il tombe d´accord sur le tout , et ensuite le modo peut completer les regles en allant simplement sur le pic deja fais ! ..."
| | |
| | | > J´vois pas l´interêt, si tu dis toutes les règles au forumeur, autant faire le topic toi-même. Tu vois c´que j´veux dire ?
| | |
| | | :d) oui je vois tout a fais , mais je peux te montrer beaucoup d´exemple de ce genre , le forumeur fait le topic des regles , le modo peut le completer au fur et a mésure du temps ! :)
| | |
| | | comme sur le blabal 15-18 , c´est orochimaru2 , le forumeur de ce forum qui la fait , et cisla a la possibiliter de le completer quand il a de nouvelle chose a ajouter ! :-))) "
| |
| | > Mdr ça c´est la solution pour les modérateurs fainéants. :p)
| |
| | :d) on meme pas ! :ok:
| |
| | les regles sont universellement parreil , au cours de son regne ( le roi :fou: ) le modo peut trouver de nouvelle chose a ajouter pour le forum , comme des comportements des forumeurs , peuvent ammenner a instaurer de nouvelle regles etc ..."
|
| > Mouais ...
|
| ta plus de reponse !
| avoue , t´es d´accord avec moi !
| mes argumentations sont parfaite "

Mais ton orthographe non.

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:40:36

Tout le monde me doit le respect ! :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2007 à 17:41:07

J´voulais mettre le smiley :noel: en réponse à Accro mais y avait déjà 10 smilies. :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:41:08
  • Camillmans profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:40:01 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]55898-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bumpy
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:38:46
| Contenu du message :
| " * Mikee69 profil
| * Posté le 03 juin 2007 à 15:37:20 avertir modérateur
| * Mdr Bumpy un dieu :rire2:
|
| :d) je suis plus vieu que ton en ancienneter , tu me dois le respect ! :sournois: "

> Si ça marche comme ça, tu dois le respect à ... Patrice. :malade:

:d) patrice a un pseudo a 3000 jours , j´en ai 3 , et donc je m´impose comme le plus fort ! :sournois:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:41:13

Arrêtez ou je fais demande pour flood. :noel:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:41:23

Djinn :d) mdr :rire:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:41:58

Et si on comptait le nombre de pseudo? :-p

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:42:08

Attention j´en suis capable ! :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:42:19
  • Camillmans profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:41:07 avertir modérateur
* J´voulais mettre le smiley :noel: en réponse à Accro mais y avait déjà 10 smilies. :(

:d) hey moi aussi ! :noel:

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:42:22

oui,je suis mort dans l episode 4, a la fin tué par l agent mahone

une chance pour t-bag car je l aurai certainement tué! :-)

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:42:32

Bumpy :d) T´as fais fort en citation xD

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:42:33

djinn :d) on fait que discutter ! :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment