https://www.jeuxvideo.com/[...]55926-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bumpy
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:41:53
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| * Posté le 03 juin 2007 à 15:40:35 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55909-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Bumpy
| | Date du message : 03 juin 2007 à 17:40:00
| | Contenu du message :
| | " * Camillmans profil
| | * Posté le 03 juin 2007 à 15:38:38 avertir modérateur
| | *
| |
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55886-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Bumpy
| | | Date du message : 03 juin 2007 à 17:37:51
| | | Contenu du message :
| | | " * Camillmans profil
| | | * Posté le 03 juin 2007 à 15:36:33 avertir modérateur
| | | *
| | |
| |
| |
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55856-1-0-0-0-0.htm
| | | | Citation de : Bumpy
| | | | Date du message : 03 juin 2007 à 17:35:15
| | | | Contenu du message :
| | | | " * Camillmans profil
| | | | * Posté le 03 juin 2007 à 15:33:07 avertir modérateur
| | | | *
| | | |
| | |
| | |
| |
| |
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55818-1-0-0-0-0.htm
| | | | | Citation de : Bumpy
| | | | | Date du message : 03 juin 2007 à 17:32:05
| | | | | Contenu du message :
| | | | | " * Camillmans profil
| | | | | * Posté le 03 juin 2007 à 15:30:42 avertir modérateur
| | | | | *
| | | | |
| | | |
| | | |
| | |
| | |
| |
| |
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55783-1-0-0-0-0.htm
| | | | | | Citation de : Prince-of-67
| | | | | | Date du message : 03 juin 2007 à 17:28:38
| | | | | | Contenu du message :
| | | | | | "cam
wé bonne idée"
| | | | |
| | | | | > Lawl c´est pas mon idée, c´est plutôt l´idée de Nayru-Chan. Parce que faire des éléctions sur un forum DBZ euh ... 
| | | | |
| | | | | Accro > Mais genre si un modo veut que les topics soient balisés et que le forumeur le marque pas dans les règles, c´est quelque peu gênant. À part s´il le rajoute après, mais j´vois pas l´interêt dans ce cas-là ...
| | | | |
| | | | |
ça c´est fait aussi souvant avec les forumeurs , qui discuttent avec les modos avant de faire ect ... il tombe d´accord sur le tout , et ensuite le modo peut completer les regles en allant simplement sur le pic deja fais ! ..."
| | | |
| | | | > J´vois pas l´interêt, si tu dis toutes les règles au forumeur, autant faire le topic toi-même. Tu vois c´que j´veux dire ?
| | | |
| | | |
oui je vois tout a fais , mais je peux te montrer beaucoup d´exemple de ce genre , le forumeur fait le topic des regles , le modo peut le completer au fur et a mésure du temps ! 
| | | |
| | | | comme sur le blabal 15-18 , c´est orochimaru2 , le forumeur de ce forum qui la fait , et cisla a la possibiliter de le completer quand il a de nouvelle chose a ajouter ! " 
| | |
| | | > Mdr ça c´est la solution pour les modérateurs fainéants. 
| | |
| | |
on meme pas ! 
| | |
| | | les regles sont universellement parreil , au cours de son regne ( le roi
) le modo peut trouver de nouvelle chose a ajouter pour le forum , comme des comportements des forumeurs , peuvent ammenner a instaurer de nouvelle regles etc ..."
| |
| | > Mouais ...
| |
| | ta plus de reponse !
| | avoue , t´es d´accord avec moi !
| | mes argumentations sont parfaite "
|
| > Mais ton orthographe non.
|
| osef de l´orhographe ! "
Osef de l´argumentation alors. ^^
On comprend rien avec vos citations de ce genre