CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:42:36

attention djinn va péter un cable :lol:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:42:37

Dernier avertissement ! :-)

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:42:52
  • Mikee69 profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:42:32 avertir modérateur
* Bumpy :d) T´as fais fort en citation xD

:d) de quoi ? :(

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:43:02

:rire:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:43:02

Réduisez la taille ça vous coute rien. :-((

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:43:10

c´est la fonction citer de cam qui met trop d´espace ! :noel:

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:43:33

au contraire vous gagnez du temps

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:43:39

Salut :(

Plus que 2 jours et demi avant la fin des cours! :impatient: :o)) ^^

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:43:52

Effacez les textes inutiles au moins, vous gavez là. :-((

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:43:52
  1. Camillmans profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 15:42:40

Mais ton orthographe non.
|
| osef de l´orhographe ! "

Osef de l´argumentation alors. ^^

:d) non tu dois t´agenouer devant mon sens de l´argumentation extraordinaire ! :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:44:09

djinn :d) j´ai reduit le C/C , content ? :-p

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:44:14

yo golden
moi la fin des cours c´est a la fin de la semaine

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:44:19

Je suis déjà en vacance moi. :-p

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:44:38

Ah d´accord tenkaichi 3 annoncé avec deux persos et deux terrains en plus l´arnaque ! :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:44:40
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:42:37 avertir modérateur
* Dernier avertissement ! :-)

:d) hey! :-(((

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:44:41

Oui très content, merci. :coeur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:44:42

C´est quoi ce projet de nouveau blabla au fait? ca m´interesse :noel:

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:44:45

djinn :d) espèce de chanceux

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:45:02

https://www.jeuxvideo.com/[...]55926-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bumpy
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:41:53
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| * Posté le 03 juin 2007 à 15:40:35 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55909-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Bumpy
| | Date du message : 03 juin 2007 à 17:40:00
| | Contenu du message :
| | " * Camillmans profil
| | * Posté le 03 juin 2007 à 15:38:38 avertir modérateur
| | *
| |
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55886-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Bumpy
| | | Date du message : 03 juin 2007 à 17:37:51
| | | Contenu du message :
| | | " * Camillmans profil
| | | * Posté le 03 juin 2007 à 15:36:33 avertir modérateur
| | | *
| | |
| |
| |
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55856-1-0-0-0-0.htm
| | | | Citation de : Bumpy
| | | | Date du message : 03 juin 2007 à 17:35:15
| | | | Contenu du message :
| | | | " * Camillmans profil
| | | | * Posté le 03 juin 2007 à 15:33:07 avertir modérateur
| | | | *
| | | |
| | |
| | |
| |
| |
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55818-1-0-0-0-0.htm
| | | | | Citation de : Bumpy
| | | | | Date du message : 03 juin 2007 à 17:32:05
| | | | | Contenu du message :
| | | | | " * Camillmans profil
| | | | | * Posté le 03 juin 2007 à 15:30:42 avertir modérateur
| | | | | *
| | | | |
| | | |
| | | |
| | |
| | |
| |
| |
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55783-1-0-0-0-0.htm
| | | | | | Citation de : Prince-of-67
| | | | | | Date du message : 03 juin 2007 à 17:28:38
| | | | | | Contenu du message :
| | | | | | "cam :d) wé bonne idée"
| | | | |
| | | | | > Lawl c´est pas mon idée, c´est plutôt l´idée de Nayru-Chan. Parce que faire des éléctions sur un forum DBZ euh ... :o))
| | | | |
| | | | | Accro > Mais genre si un modo veut que les topics soient balisés et que le forumeur le marque pas dans les règles, c´est quelque peu gênant. À part s´il le rajoute après, mais j´vois pas l´interêt dans ce cas-là ...
| | | | |
| | | | | :d) ça c´est fait aussi souvant avec les forumeurs , qui discuttent avec les modos avant de faire ect ... il tombe d´accord sur le tout , et ensuite le modo peut completer les regles en allant simplement sur le pic deja fais ! ..."
| | | |
| | | | > J´vois pas l´interêt, si tu dis toutes les règles au forumeur, autant faire le topic toi-même. Tu vois c´que j´veux dire ?
| | | |
| | | | :d) oui je vois tout a fais , mais je peux te montrer beaucoup d´exemple de ce genre , le forumeur fait le topic des regles , le modo peut le completer au fur et a mésure du temps ! :)
| | | |
| | | | comme sur le blabal 15-18 , c´est orochimaru2 , le forumeur de ce forum qui la fait , et cisla a la possibiliter de le completer quand il a de nouvelle chose a ajouter ! " :-)))
| | |
| | | > Mdr ça c´est la solution pour les modérateurs fainéants. :p)
| | |
| | | :d) on meme pas ! :ok:
| | |
| | | les regles sont universellement parreil , au cours de son regne ( le roi :fou: ) le modo peut trouver de nouvelle chose a ajouter pour le forum , comme des comportements des forumeurs , peuvent ammenner a instaurer de nouvelle regles etc ..."
| |
| | > Mouais ...
| |
| | ta plus de reponse !
| | avoue , t´es d´accord avec moi !
| | mes argumentations sont parfaite "
|
| > Mais ton orthographe non.
|
| osef de l´orhographe ! "

Osef de l´argumentation alors. ^^

On comprend rien avec vos citations de ce genre

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:45:03

salut golden , je vois que t´es de bonhumeur , donc pas la peine de te demander si tu vas bien ou non ! :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment