CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2007 à 17:25:18

Je pense que c´est plutôt au prochain modérateur de faire le topic de règles.

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
03 juin 2007 à 17:25:28

Petit coucou avant de m´en aller :p)

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:25:36

sayark :d) ben là , les messages sont bien long et du bon C/C ! :noel:

t´aime ça hein ? :noel:

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:25:51

faudrait peut etre commencer par élir un nouveau modo

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:25:56

cam :d) je pense pas non ! :ok:

mono123
mono123
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:26:04

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaa

je vous laisse moi je m´ennuis personne ne pense a moi :(

alors bye je reviendrait sur l´autre topic a+ :bye:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:26:16

Mais c´est pas un topic de règle bon sang. :/

Combien de blabla on déjà mit des règles dans les présentations ?
Plein. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:26:20

Je suis plus trop emballé pour changer de blabla maintenant. :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:26:21

salut et bye sangoku-3 ! :-)))

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:26:34

bye mono ! :-)))

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:26:42

Salut Sangoku-3 :o))
:bye:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:26:50
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 17:25:36 avertir modérateur
* sayark :d) ben là , les messages sont bien long et du bon C/C ! :noel:

t´aime ça hein ? :noel:

:d) Ouaip, j´avoue que j´y prends un réel plaisir. ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:26:57
  • Kray profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:26:16 avertir modérateur
* Mais c´est pas un topic de règle bon sang. :/

Combien de blabla on déjà mit des règles dans les présentations ?
Plein. :ok:

:d) tout a fais ! :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:27:09

A plus. :ok:

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:27:12

yo sangoku
@+ sangoku

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:27:15

A+ mono :)

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:27:16
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:26:20 avertir modérateur
* Je suis plus trop emballé pour changer de blabla maintenant. :(

:d) c´est demain lol ! :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2007 à 17:27:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-55754-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Prince-of-67
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:25:51
| Contenu du message :
| "faudrait peut etre commencer par élir un nouveau modo"

Déjà, une élection est organisée par un modérateur d´un autre forum ou bien un administrateur. Et ce sera une nomination directe et pas une éléction. :p)

Accro > C´est lui qui choisit ses règles que je sache. :doute:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:27:41

Alors voilà, je vois pas en quoi c´est gênant de faire ce qu´on pense faire depuis tout à l´heure, et à penser que c´est un topic de règle. :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:27:44
  • Kray profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:26:50 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 17:25:36 avertir modérateur
* sayark :d) ben là , les messages sont bien long et du bon C/C ! :noel:

t´aime ça hein ? :noel:

:d) Ouaip, j´avoue que j´y prends un réel plaisir. ^^

:d) je le pensais bien ! :noel:

allez vas-y , suc e encore plus ! :noel:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment