* Posté le 03 juin 2007 à 15:26:50 avertir modérateur
* * Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 17:25:36 avertir modérateur
* sayark
ben là , les messages sont bien long et du bon C/C !
t´aime ça hein ?
Ouaip, j´avoue que j´y prends un réel plaisir. ^^
je le pensais bien !
allez vas-y , suc e encore plus !
