CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:31:12

je mange une mangue ! :bave:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2007 à 17:31:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-55811-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:31:01
| Contenu du message :
| "Exactement. :o)) :bave: "

Vive les messages utiles de Djinn ! :fete:

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:31:24

Bumpy Posté le 03 juin 2007 à 17:30:23 comme un hamburgeur complet !

:d) pkoi ?? toi tu mange des hamburgers vides?? :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:31:38

Oui je pense qu´il faudrait attendre l´arrivée du modérateur pour créer le sujet. :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2007 à 17:31:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-55813-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bumpy
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:31:12
| Contenu du message :
| "je mange une mangue ! :bave: "

Et ceux de Accro ! :fete:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:32:05
  • Camillmans profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:30:42 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]55783-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Prince-of-67
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:28:38
| Contenu du message :
| "cam :d) wé bonne idée"

> Lawl c´est pas mon idée, c´est plutôt l´idée de Nayru-Chan. Parce que faire des éléctions sur un forum DBZ euh ... :o))

Accro > Mais genre si un modo veut que les topics soient balisés et que le forumeur le marque pas dans les règles, c´est quelque peu gênant. À part s´il le rajoute après, mais j´vois pas l´interêt dans ce cas-là ...

:d) ça c´est fait aussi souvant avec les forumeurs , qui discuttent avec les modos avant de faire ect ... il tombe d´accord sur le tout , et ensuite le modo peut completer les regles en allant simplement sur le pic deja fais ! ...

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:32:08

| Bumpy profil
| Posté le 03 juin 2007 à 17:31:12 avertir modérateur
| contenu du message: je mange une mangue !

:d) Je viens d´en manger aussi :-p

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:32:16

Ton messages est tout aussi inutile car il commente un message inutile. :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:32:34
  • Camillmans profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:31:42 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]55813-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bumpy
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:31:12
| Contenu du message :
| "je mange une mangue ! :bave: "

> Et ceux de Accro ! :fete:

:d) délicieu ! :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:32:46

Un mangue, c´est bon ça. :bave: :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:32:48
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:32:16 avertir modérateur
* Ton messages est tout aussi inutile car il commente un message inutile. :noel:

:d) hein ? :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2007 à 17:33:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-55818-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bumpy
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:32:05
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| * Posté le 03 juin 2007 à 15:30:42 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55783-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Prince-of-67
| | Date du message : 03 juin 2007 à 17:28:38
| | Contenu du message :
| | "cam :d) wé bonne idée"
|
| > Lawl c´est pas mon idée, c´est plutôt l´idée de Nayru-Chan. Parce que faire des éléctions sur un forum DBZ euh ... :o))
|
| Accro > Mais genre si un modo veut que les topics soient balisés et que le forumeur le marque pas dans les règles, c´est quelque peu gênant. À part s´il le rajoute après, mais j´vois pas l´interêt dans ce cas-là ...
|
| :d) ça c´est fait aussi souvant avec les forumeurs , qui discuttent avec les modos avant de faire ect ... il tombe d´accord sur le tout , et ensuite le modo peut completer les regles en allant simplement sur le pic deja fais ! ..."

J´vois pas l´interêt, si tu dis toutes les règles au forumeur, autant faire le topic toi-même. Tu vois c´que j´veux dire ?

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:33:10

djinn :d) oui tout a fait ! :oui:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:33:24

j´aime quand c´est sucré et acide ! :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:33:33

Je parlais à cam. :-p

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:33:51

+1 Bumpy :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:33:51
  • Mikee69 profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:32:08 avertir modérateur
* | Bumpy profil
| Posté le 03 juin 2007 à 17:31:12 avertir modérateur
| contenu du message: je mange une mangue !

:d) Je viens d´en manger aussi :-p

:fete:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:33:57

Je préfére le sucré que l´acide quand même ! :bave:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:34:02

djinn :d) je sais bien ! :-p

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2007 à 17:34:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-55835-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:33:33
| Contenu du message :
| "Je parlais à cam. :-p "

On met une majuscule au nom de son Dieu. :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment