Oui enfin ça changera rien.
* Posté le 03 juin 2007 à 15:47:43 avertir modérateur * Vui c´est bien Accro
Bon sinon, moi je suis pour changer de blabla, marre de "olater"
ben demain tu seras ravie avec le pic que yark vat nous préparez !
Diconico C/C ou ça vient de toi?
diconico la flemme !
Oui c´est très beau mais j´en ai pas lu une ligne.
djinn moi parreil !
bumpy t´es sur que sayark va en faire un nouveau
Ah, Yark prépare un nouveau pic?
Interessant ^^
Vous ne trouvez pas ça beau?
sans les C/C ce n´est plus conviviale !
diconico qu´est qui est beau
* Posté le 03 juin 2007 à 15:49:02 avertir modérateur * Vous ne trouvez pas ça beau?
ben la flemme !
| Djinn profil| Posté le 03 juin 2007 à 17:48:41 avertir modérateur| contenu du message: Oui c´est très beau mais j´en ai pas lu une ligne.
menteur
Si c´est très bien comme ça.
Bande d´incultes!
Roméo et Juliette de William Shakespeare.
Vous ne savez reconnaître la vraie beauté. ^^
* Posté le 03 juin 2007 à 15:49:00 avertir modérateur * Ah, Yark prépare un nouveau pic?
oui , tu veux plus d´infos ?
je t´invite a lire a partir de la page 1744 !
Bumpy Posté le 03 juin 2007 à 17:49:17 sans les C/C ce n´est plus conviviale ! ça c´est toi qui le dit
Enfaite on a préparez les détails à 3 pendant une heure mais c´est lui se tappe le texte à écrire !
bonne lecture !
Diconico T´es un poète toi