CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:34:27

Tu sais plein de choses dit donc. :o))

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:34:31

Je préfère les mangues quand elles sont encore dures :o))

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:34:42

cam :d) t´es hyper modeste :lol:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:34:46

Toi mon dieu ? :rire2:

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:34:48

salut!

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:35:03

Salut john :-p

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:35:07

Je n´ai ni dieu ni maître ! :diable:

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:35:11

yo john

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:35:15
  • Camillmans profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:33:07 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]55818-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bumpy
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:32:05
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| * Posté le 03 juin 2007 à 15:30:42 avertir modérateur
| *
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]55783-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Prince-of-67
| | Date du message : 03 juin 2007 à 17:28:38
| | Contenu du message :
| | "cam :d) wé bonne idée"
|
| > Lawl c´est pas mon idée, c´est plutôt l´idée de Nayru-Chan. Parce que faire des éléctions sur un forum DBZ euh ... :o))
|
| Accro > Mais genre si un modo veut que les topics soient balisés et que le forumeur le marque pas dans les règles, c´est quelque peu gênant. À part s´il le rajoute après, mais j´vois pas l´interêt dans ce cas-là ...
|
| :d) ça c´est fait aussi souvant avec les forumeurs , qui discuttent avec les modos avant de faire ect ... il tombe d´accord sur le tout , et ensuite le modo peut completer les regles en allant simplement sur le pic deja fais ! ..."

> J´vois pas l´interêt, si tu dis toutes les règles au forumeur, autant faire le topic toi-même. Tu vois c´que j´veux dire ?

:d) oui je vois tout a fais , mais je peux te montrer beaucoup d´exemple de ce genre , le forumeur fait le topic des regles , le modo peut le completer au fur et a mésure du temps ! :)

comme sur le blabal 15-18 , c´est orochimaru2 , le forumeur de ce forum qui la fait , et cisla a la possibiliter de le completer quand il a de nouvelle chose a ajouter ! :-)))

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:35:25

Bonjour adry ! :content:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2007 à 17:35:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-55850-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:34:46
| Contenu du message :
| "Toi mon dieu ? :rire2: "

Bah oui. :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:35:34
  • Camillmans profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:34:11 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]55835-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:33:33
| Contenu du message :
| "Je parlais à cam. :-p "

> On met une majuscule au nom de son Dieu. :fier:

:d) c´est moi le dieu ! :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2007 à 17:35:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-55851-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : john_abruzzi_
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:34:48
| Contenu du message :
| "salut!"

T´es mort ! :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:35:46

salut au arrivant ! :-p

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:36:09

sa va?
vous parler de quoi?

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:36:18
  • Camillmans profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:35:44 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]55851-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : john_abruzzi_
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:34:48
| Contenu du message :
| "salut!"

> T´es mort ! :noel:

:d) pas gentil le cam ! :( :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:36:19

Non tu ne l´es pas. :nah:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:36:32

je fatigue ! :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2007 à 17:36:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-55856-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bumpy
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:35:15
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| * Posté le 03 juin 2007 à 15:33:07 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55818-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Bumpy
| | Date du message : 03 juin 2007 à 17:32:05
| | Contenu du message :
| | " * Camillmans profil
| | * Posté le 03 juin 2007 à 15:30:42 avertir modérateur
| | *
| |
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55783-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Prince-of-67
| | | Date du message : 03 juin 2007 à 17:28:38
| | | Contenu du message :
| | | "cam :d) wé bonne idée"
| |
| | > Lawl c´est pas mon idée, c´est plutôt l´idée de Nayru-Chan. Parce que faire des éléctions sur un forum DBZ euh ... :o))
| |
| | Accro > Mais genre si un modo veut que les topics soient balisés et que le forumeur le marque pas dans les règles, c´est quelque peu gênant. À part s´il le rajoute après, mais j´vois pas l´interêt dans ce cas-là ...
| |
| | :d) ça c´est fait aussi souvant avec les forumeurs , qui discuttent avec les modos avant de faire ect ... il tombe d´accord sur le tout , et ensuite le modo peut completer les regles en allant simplement sur le pic deja fais ! ..."
|
| > J´vois pas l´interêt, si tu dis toutes les règles au forumeur, autant faire le topic toi-même. Tu vois c´que j´veux dire ?
|
| :d) oui je vois tout a fais , mais je peux te montrer beaucoup d´exemple de ce genre , le forumeur fait le topic des regles , le modo peut le completer au fur et a mésure du temps ! :)
|
| comme sur le blabal 15-18 , c´est orochimaru2 , le forumeur de ce forum qui la fait , et cisla a la possibiliter de le completer quand il a de nouvelle chose a ajouter ! :-))) "

Mdr ça c´est la solution pour les modérateurs fainéants. :p)

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:36:36

on parle du projet de faire un nouveau bla-bla

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment