* Posté le 03 juin 2007 à 15:33:07 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]55818-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bumpy
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:32:05
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| * Posté le 03 juin 2007 à 15:30:42 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55783-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Prince-of-67
| | Date du message : 03 juin 2007 à 17:28:38
| | Contenu du message :
| | "cam
wé bonne idée"
|
| > Lawl c´est pas mon idée, c´est plutôt l´idée de Nayru-Chan. Parce que faire des éléctions sur un forum DBZ euh ... 
|
| Accro > Mais genre si un modo veut que les topics soient balisés et que le forumeur le marque pas dans les règles, c´est quelque peu gênant. À part s´il le rajoute après, mais j´vois pas l´interêt dans ce cas-là ...
|
|
ça c´est fait aussi souvant avec les forumeurs , qui discuttent avec les modos avant de faire ect ... il tombe d´accord sur le tout , et ensuite le modo peut completer les regles en allant simplement sur le pic deja fais ! ..."
> J´vois pas l´interêt, si tu dis toutes les règles au forumeur, autant faire le topic toi-même. Tu vois c´que j´veux dire ?
oui je vois tout a fais , mais je peux te montrer beaucoup d´exemple de ce genre , le forumeur fait le topic des regles , le modo peut le completer au fur et a mésure du temps !
comme sur le blabal 15-18 , c´est orochimaru2 , le forumeur de ce forum qui la fait , et cisla a la possibiliter de le completer quand il a de nouvelle chose a ajouter ! 