CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:36:40

| Camillmans profil
| Posté le 03 juin 2007 à 17:35:44 avertir modérateur
https://www.jeuxvideo.com/[...]55851-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : john_abruzzi_
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:34:48
| Contenu du message :
| "salut!"

T´es mort !

:d) Pourquoi :doute:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:36:41

Non il n´est pas fort sympathique. :-d

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:36:47
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:36:19 avertir modérateur
* Non tu ne l´es pas. :nah:

:d) AH bon ? :sournois:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:37:20

Mdr Bumpy un dieu :rire2:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2007 à 17:37:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-55872-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mikee69
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:36:40
| Contenu du message :
| "| Camillmans profil
| | Posté le 03 juin 2007 à 17:35:44 avertir modérateur
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55851-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : john_abruzzi_
| | Date du message : 03 juin 2007 à 17:34:48
| | Contenu du message :
| | "salut!"
|
| > T´es mort !
|
| :d) Pourquoi :doute:
| "

:spoilers:

Bah John Abruzzi il est mort. :(

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:37:29

Oui, ça te pose un problème ? :sournois:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:37:51
  • Camillmans profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:36:33 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]55856-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bumpy
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:35:15
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| * Posté le 03 juin 2007 à 15:33:07 avertir modérateur
| *
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]55818-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Bumpy
| | Date du message : 03 juin 2007 à 17:32:05
| | Contenu du message :
| | " * Camillmans profil
| | * Posté le 03 juin 2007 à 15:30:42 avertir modérateur
| | *
| |
|
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]55783-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Prince-of-67
| | | Date du message : 03 juin 2007 à 17:28:38
| | | Contenu du message :
| | | "cam :d) wé bonne idée"
| |
| | > Lawl c´est pas mon idée, c´est plutôt l´idée de Nayru-Chan. Parce que faire des éléctions sur un forum DBZ euh ... :o))
| |
| | Accro > Mais genre si un modo veut que les topics soient balisés et que le forumeur le marque pas dans les règles, c´est quelque peu gênant. À part s´il le rajoute après, mais j´vois pas l´interêt dans ce cas-là ...
| |
| | :d) ça c´est fait aussi souvant avec les forumeurs , qui discuttent avec les modos avant de faire ect ... il tombe d´accord sur le tout , et ensuite le modo peut completer les regles en allant simplement sur le pic deja fais ! ..."
|
| > J´vois pas l´interêt, si tu dis toutes les règles au forumeur, autant faire le topic toi-même. Tu vois c´que j´veux dire ?
|
| :d) oui je vois tout a fais , mais je peux te montrer beaucoup d´exemple de ce genre , le forumeur fait le topic des regles , le modo peut le completer au fur et a mésure du temps ! :)
|
| comme sur le blabal 15-18 , c´est orochimaru2 , le forumeur de ce forum qui la fait , et cisla a la possibiliter de le completer quand il a de nouvelle chose a ajouter ! :-))) "

> Mdr ça c´est la solution pour les modérateurs fainéants. :p)

:d) on meme pas ! :ok:

les regles sont universellement parreil , au cours de son regne ( le roi :fou: ) le modo peut trouver de nouvelle chose a ajouter pour le forum , comme des comportements des forumeurs , peuvent ammenner a instaurer de nouvelle regles etc ...

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:37:53

C´était trop pas marrant. :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2007 à 17:37:53

Flûte, j´ai raté le smiley. :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:38:02

ho je viens de bugger ! :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:38:20

chaud le long message de cam et moi ! :( :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:38:22

Réduisez votre copié collé...

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:38:33

ben débuge toi

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2007 à 17:38:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-55886-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bumpy
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:37:51
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| * Posté le 03 juin 2007 à 15:36:33 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55856-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Bumpy
| | Date du message : 03 juin 2007 à 17:35:15
| | Contenu du message :
| | " * Camillmans profil
| | * Posté le 03 juin 2007 à 15:33:07 avertir modérateur
| | *
| |
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55818-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Bumpy
| | | Date du message : 03 juin 2007 à 17:32:05
| | | Contenu du message :
| | | " * Camillmans profil
| | | * Posté le 03 juin 2007 à 15:30:42 avertir modérateur
| | | *
| | |
| |
| |
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55783-1-0-0-0-0.htm
| | | | Citation de : Prince-of-67
| | | | Date du message : 03 juin 2007 à 17:28:38
| | | | Contenu du message :
| | | | "cam :d) wé bonne idée"
| | |
| | | > Lawl c´est pas mon idée, c´est plutôt l´idée de Nayru-Chan. Parce que faire des éléctions sur un forum DBZ euh ... :o))
| | |
| | | Accro > Mais genre si un modo veut que les topics soient balisés et que le forumeur le marque pas dans les règles, c´est quelque peu gênant. À part s´il le rajoute après, mais j´vois pas l´interêt dans ce cas-là ...
| | |
| | | :d) ça c´est fait aussi souvant avec les forumeurs , qui discuttent avec les modos avant de faire ect ... il tombe d´accord sur le tout , et ensuite le modo peut completer les regles en allant simplement sur le pic deja fais ! ..."
| |
| | > J´vois pas l´interêt, si tu dis toutes les règles au forumeur, autant faire le topic toi-même. Tu vois c´que j´veux dire ?
| |
| | :d) oui je vois tout a fais , mais je peux te montrer beaucoup d´exemple de ce genre , le forumeur fait le topic des regles , le modo peut le completer au fur et a mésure du temps ! :)
| |
| | comme sur le blabal 15-18 , c´est orochimaru2 , le forumeur de ce forum qui la fait , et cisla a la possibiliter de le completer quand il a de nouvelle chose a ajouter ! :-))) "
|
| > Mdr ça c´est la solution pour les modérateurs fainéants. :p)
|
| :d) on meme pas ! :ok:
|
| les regles sont universellement parreil , au cours de son regne ( le roi :fou: ) le modo peut trouver de nouvelle chose a ajouter pour le forum , comme des comportements des forumeurs , peuvent ammenner a instaurer de nouvelle regles etc ..."

Mouais ...

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:38:39

C´est pas de chance ! :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:38:46
  • Mikee69 profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:37:20 avertir modérateur
* Mdr Bumpy un dieu :rire2:

:d) je suis plus vieu que ton en ancienneter , tu me dois le respect ! :sournois:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:38:49

| Camillmans profil
| Posté le 03 juin 2007 à 17:37:23 avertir modérateur
https://www.jeuxvideo.com/[...]55872-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mikee69
| Date du message : 03 juin 2007 à 17:36:40
| Contenu du message :
| "| Camillmans profil
| | Posté le 03 juin 2007 à 17:35:44 avertir modérateur
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]55851-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : john_abruzzi_
| | Date du message : 03 juin 2007 à 17:34:48
| | Contenu du message :
| | "salut!"
|
| > T´es mort !
|
| Pourquoi
| "

:spoilers:

Bah John Abruzzi il est mort. :(

:d) oulala je n´avais pas compris tout de suite ta blague :o))

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:39:18

Réduisez les copiés collés là, on voit rien. :-((

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:39:19
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:36:41 avertir modérateur
* Non il n´est pas fort sympathique. :-d

:d) Ah bon ? preuve ? :noel:

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:39:33

ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment